[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#871 01 Juin 2015 18:31:23

Lizouzou oui je le savais. Mais on avait loupé les places, il restait que des pass deux jours, et comme on a déjà vu Yannick Noah.

En tout cas ce concert était top, même si la salle de Gayant expo est bof je trouve. Mais bon ça n'enlève en rien la qualité du spectacle.
    Moi je viens de finir Tobie Lolness, et j'ai bien aimé. Je ne sais pas avec quoi je vais enchainer, j'hésite un peu mais ma réception du jour me fait de l'œil... Alors je verrais selon mon inspiration ce soir.

Aujourd'hui c'est une journée sans, pas trop le moral. Mais bon je vais me reprendre. Vous inquiétez pas. J'en ai juste ras le bol de pas savoir ce que j'ai et de tourner autour de pleins de diagnostics.... Bon apparement ce n'est pas une maladie auto-immune, je viens d'avoir les résultats. Alors du coup je sais pas.... La dermatologue penchait aussi pour de la dermite seborrhéique... A voir...
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#872 01 Juin 2015 19:40:43

Je te comprends, c'est vraiment pas marrant ce que tu traverses ! Et encore, je trouve que tu as été patiente ! Je ne suis pas du tout sûre qu'à ta place je serais restée aussi zen ! Tu as bien le droit d'avoir un petit coup de blues, tant que ça ne dure pas !

Au moins, tu peux éliminer la maladie auto-immune, une bonne chose ! La dermite séborrhéique, j'ai eu ça étant plus jeune ! Par sur le visage mais au niveau du cuir chevelu ! Une horreur mais j'en suis venue à bout très facilement avec un shampooing spécial, Kétoderm. Il doit sûrement exister la même chose pour la peau... A voir, comme tu dis, avec ta dermato ! Elle saura mieux te renseigner !

Je sais que j'aurais dû être raisonnable et commencer un nouveau SP (Les quatre filles du révérend Latimer ou bien Les lumières d'Assam) mais j'ai décidé de privilégier mes emprunts médiathèque et de me faire plaisir avec A la claire rivière de Katherine Webb ! Depuis le temps que je voulais lire ce livre ! Je me dis que j'ai bien droit à une petite lecture plaisir ! Et puis, avec le rythme que j'ai en ce moment, ça ne verra presque pas dans mon planning ! :p

Demain, si j'ai le temps, je passerai retourner les albums que j'ai déjà lus et Le chat qui ne mangeait pas de souris à la bib ! J'ai vu que tu l'avais réservé ! Tu l'auras plus vite que prévu comme ça ! Tu verras, ça va te plaire ce p'tit roman jeunesse !

Peut-être que mes BD de Mortelle Adèle vont enfin arriver, j'ai vu qu'elles étaient "en déplacement", c'est peut-être le signe qu'elles sont dans la navette pour chez moi ! Je suis un peu impatiente et Arthur, qui a réservé un album sur le cheval Pamir, est impatient lui aussi ! Il trouve comme moi qu'un petit passage supplémentaire de navette, ce ne serait pas du luxe !

Bonne lecture et bonne soirée, ma copine, et fais-toi pas de bile ! Demain est un autre jour ! ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#873 02 Juin 2015 07:03:15

Je le sais bien mais hier j'étais vraiment pas bien, surtout le matin, c'était la déprime totale. Elle m'a parlé de dermite seborrhéique mais sans être plus convaincue que ça. Le problème  c'est tout ces symptômes que j'ai à chaque fois, ce sentiment de cuisson, de chaleur, ce mal de crâne intense, jusqu'à la gorge et aux oreilles, ces douleurs articulaires.... Et cette fatigue... Je comprends pas...

Je suis encore bien rouge ce matin... Mais bon je suis toujours un peu plus rouge le matin, certainement le frottement de l'oreiller...

Hier j'ai peu lu encore, à peine 22 pages.... Manque de motivation plus fatigue...
    Oui je l'ai réservé, il me tente bien.

J'ai des chroniques à écrire..... Il va falloir que je m'y mette si je veux pas reprendre du retard.
    Et sinon le concours pour l'anniversaire du blog commence ce matin ! C'est parti !

http://milleetunepages.com/2015/06/02/c … e-pages-1/

Dernière modification par clédesol (02 Juin 2015 07:08:39)

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#874 02 Juin 2015 07:21:05

Bon courage pour tout. C'est pas facile je comprends bien mais on t'envoie plein de bonnes ondes ;-)
  • Ingrid59

#875 02 Juin 2015 08:32:53

Hier soir, je n'ai pas lu non plus ! J'ai regardé la télé, une émission historique sur France 3 avec Franck Ferrand, c'était pas mal ! Evidemment, j'ai loupé la toute fin, j'étais fatiguée et je me suis endormie...

Bonne nouvelle que ce mois de concours ! 3 ans déjà ! Tu te rends compte de tout le chemin parcouru depuis tes premières chroniques dur Goodreads ! Moi je dis que tu as bien fait de te lancer !

Prends du temps pour toi si tu te sens un peu bof en ce moment, y'a rien qui presse pour les avis et les lectures ! ;)

J'espère que cette journée sera meilleure que la précédente !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#876 02 Juin 2015 10:40:33

Merci les filles. ^^
    J'aime bien l'expression Bof, c'est tout à fait ça...

Oui trois ans déjà ça passe vite.
    En effet je prends mon temps en ce moment. Je crois que la vie que je mène parfois à toujours courir à gauche et à droite, et bien c'est pas top, mais c'est mon tempérament. Il faut peut-être que j’apprenne à lever le pied, et être plus zen.

Je vais essayer de lire un peu ce midi, j'ai envie d'en savoir plus, dans ma nouvelle lecture, mais le début est prometteur.
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#877 02 Juin 2015 12:07:38

Joyeux bloganniversaire ! :party6:

Merci pour les concours ! ;)

Garde le moral Karine, je pense fort à toi et j'espère sincèrement que ta dermato va enfin trouver un remède efficace à ton problème ! Allez, on croise les doigts !

Bonne journée !
  • Ingrid59

#878 02 Juin 2015 12:49:24

C'est sûr, Karine ! On s'épuise à courir partout comme on fait ! Moi, c'est un peu pareil en ce moment ! Je me sens à plat, vidée... Dans ces cas-là, il faut lever pied et apprendre aussi à dire stop !

Profite de te lecture ! C'est encore le remède le plus efficace contre les petits coups de blues !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#879 02 Juin 2015 16:24:30

Merci Lizou. Et de rien, ce n'est que le premier concours... Il y en aura 4. ^^

En fait je n'ai pas lu. Oups.... Lol
    Mais bon je vais m'y mettre....
  • Invité

Invité

#880 02 Juin 2015 17:42:35

Joyeux bloganniversaire.
    3 ans c'est pas rien.
    J'ai participé LOL of course parce que j'aime bien tenter ma chance.
    Pour le coup de blues j'ai l'impression que c'est un peu général en ce moment. Alors reposes toi bien et trouvés toi une lecture rigolote sans chronique ni rien LOL juste pour le fun.
    Ca aide.
    Allez courage et bisous