#872 01 Juin 2015 19:40:43
Je te comprends, c'est vraiment pas marrant ce que tu traverses ! Et encore, je trouve que tu as été patiente ! Je ne suis pas du tout sûre qu'à ta place je serais restée aussi zen ! Tu as bien le droit d'avoir un petit coup de blues, tant que ça ne dure pas !
Au moins, tu peux éliminer la maladie auto-immune, une bonne chose ! La dermite séborrhéique, j'ai eu ça étant plus jeune ! Par sur le visage mais au niveau du cuir chevelu ! Une horreur mais j'en suis venue à bout très facilement avec un shampooing spécial, Kétoderm. Il doit sûrement exister la même chose pour la peau... A voir, comme tu dis, avec ta dermato ! Elle saura mieux te renseigner !
Je sais que j'aurais dû être raisonnable et commencer un nouveau SP (Les quatre filles du révérend Latimer ou bien Les lumières d'Assam) mais j'ai décidé de privilégier mes emprunts médiathèque et de me faire plaisir avec A la claire rivière de Katherine Webb ! Depuis le temps que je voulais lire ce livre ! Je me dis que j'ai bien droit à une petite lecture plaisir ! Et puis, avec le rythme que j'ai en ce moment, ça ne verra presque pas dans mon planning ! :p
Demain, si j'ai le temps, je passerai retourner les albums que j'ai déjà lus et Le chat qui ne mangeait pas de souris à la bib ! J'ai vu que tu l'avais réservé ! Tu l'auras plus vite que prévu comme ça ! Tu verras, ça va te plaire ce p'tit roman jeunesse !
Peut-être que mes BD de Mortelle Adèle vont enfin arriver, j'ai vu qu'elles étaient "en déplacement", c'est peut-être le signe qu'elles sont dans la navette pour chez moi ! Je suis un peu impatiente et Arthur, qui a réservé un album sur le cheval Pamir, est impatient lui aussi ! Il trouve comme moi qu'un petit passage supplémentaire de navette, ce ne serait pas du luxe !
Bonne lecture et bonne soirée, ma copine, et fais-toi pas de bile ! Demain est un autre jour ! ;)