Merci Maisys :D So, tu n'as pas assez dansé, je n'ai pas réussit
Donc j'ai foiré mon week-end à 1000 XD J'ai donc lu, les filles bien ne tombent pas amoureuse des mauvais garçon d'E. Blaine donc 416p. ainsi que AFTER T5 d'A. Todd avec 494p. donc un total de 910pages, j'y étais preeeeeesque !!! Bon faut dire ( oui oui, je me trouve plein d'excuse ) que j'ai commencer à lire que vendredi TARD, et que samedi on était pas à la maison de la journée, donc j'ai lu qu'à partir de quoi 18h, puis dimanche c'était ma fête :cool: et j'ai eu droit à de beaux cadeaux et TOUUUUUUUUUUUUT plein de calîn de mes princesses du coup j'ai lu pendant leur sieste soit 1h30 ^^ et puis ensuite le soir, j'ai essayé de carburer jusqu'à minuit ^^ enfin bon voilà ^^ mais j'y était presque, donc c'est déjà pas mal :D
et là je vais lire, Le droit chemin de Sacha Gellman.
Pas mal du tout pour un weekend chargé =) en fait toi tu devrais demander une autorisation spéciale pour faire tes 2 jours (et demi) en semaine, t'aurais plus de temps pour lire xDD
Je viens de terminer Le droit chemin de Sacha Gellman, et par la même occasion fait ma petite chronique J'ai bien aimé mais grrrrr vivement le T2 quoi !!!
Je lis pas des masses en ce moment, j'ai ma cousine à la maison jusqu'au 19 et il fait un temps AU TOP. Et du coup je sais pas du tout sur quoi j'enchaine ...