Alors Vertige?? Je l'ai trouvé plutôt glauque, mais ça se lit bien, et j'ai bien aimé la fin, au moins c'est une vraie fin !!!
Bonne lecture
Hello Nara,
Il est glauque en effet, Angor que j'ai lu il y à peu était plus soft. Quand à Vertige j'ai adoré malgré tout et le final est bien mené je trouve je ne m'attendais pas à ça...;)
J'ai vu le film (mais je ne m'en rappelle plus assez) qui m'avait bien plus donc ça devrait aller, pour Shutter Island. Par contre, je ne sais pas si je l'aurai fini avant ce week-end... Donc à voir pour HP :)
J'ai vu le film (mais je ne m'en rappelle plus assez) qui m'avait bien plus donc ça devrait aller, pour Shutter Island. Par contre, je ne sais pas si je l'aurai fini avant ce week-end... Donc à voir pour HP :)
Ok pas de soucis pour HP on se le lira courant juin. Préviens moi quand tu as un creux...:-)
J'ai donc entamé Shutter Island ce matin pour ma LC avec Mana et c'est un bijou. Il me reste un petit billet challenge à faire et la préparation du marathon de ce weekend dont je vous donnerais tout les détails demain.
Bon challenge et bonne lecture pour notre Déstockage ! :aouh:
Merci Ky, le livre me tente mais attend le départ du marathon demain...:-)
Côté lectures, j'ai terminé et adoré Shutter Island en lc avec Mana, encore merci à toi de m'avoir motivé à le lire.;)
Et j'ai fini le recueil Minuit 2 de King que j'avais mis en pause il y à quelques semaines.
Comme je le disais plus haut, je prends le départ du marathon demain soir donc repos lecture pour être au top et faire mes 1000 pages. Bien entendu je relaie toutes les infos ici au cours du weekend.