Autour de la grossesse

• LeCoindAudrey

Passionné du papier

#471 22 Mai 2015 22:32:50

Coucou les filles :)

Petit message pour vous annoncer la venue de mon petit bout ! J'ai accouchée dimanche dernier et je ne suis pas prête de l'oublier ! Deux heures entre les premières contractions et bébé dans les bras, j'ai commencé à accoucher dans le camion des sapeurs pompiers ... Donc le tout sans pouvoir avoir de péridurale, j'ai bien douillé !
    Après 4 jours à la maternité, je suis heureuse de rentrer et pour le moment, tout se passe bien, il mange bien, dort superbement bien, que du bonheur ♥
  • erine6

Mange-mots

#472 23 Mai 2015 17:03:16

Félicitations Croc-Book!!! Bienvenue à bébé. Chaud l'accouchement ^^ et bravo.

J'ai accouché Mardi soir, ça a été express aussi mais pas autant, juste 45 min entre mon entrée en salle d'accouchement et la naissance. Mon kinder est un petit mec finalement. J'ai pas tenu, j'ai craqué pour la péri, j'ai eu même beaucoup de chance car on a eu le temps de me la poser.

Torene et toi alors, toujours dans l'attente?

Dernière modification par erine6 (23 Mai 2015 17:05:13)

• Mademoiselle books

Lecteur timide

#473 23 Mai 2015 22:16:18

Félicitation à toutes,
    Moi j'attends toujours avec impatience le jour ou je serais enceinte à mon tour. Tout le monde tombe enceinte autour de moi, c'est long quand c'est le cas; j'ai hate de pouvoir vivre tout ce que vous décrivez!!
    Je vous souhaite plein de bonheur avec vos nouveaux nés!
  • JBDelroen

Néophyte de la lecture

#474 26 Mai 2015 17:02:39

Coucou tout le monde !

Je suis rentrée hier de la maternité après avoir accouché le 22 mai à 4H51 (après 12H de travail.... merci mon col !)

Pour le coup, ils ont même cru à un faux travail (5H de contractions régulières toutes les 2 à 3 minutes, assez fortes et pourtant rien qui ne se passait pour le col...) mais finalement, il a bougé d'un doigt au dernier moment donc ouf ! J'ai eu droit aux ballons, au bain chaud et après à la péridurale ambulatoire qui pouvait être dosée selon les douleurs (j'ai très peu utilisée cette fonction, la dose la plus légère me soulageait suffisamment). Et puis une fois que le col fut suffisamment ouvert, 10 minutes après BB était là :)
    Pas de déchirure, rien du tout, je suis trop contente ! :D On a eu un maïeuticien super qui s'est occupé de moi de bout en bout, même pas besoin de gynéco-obstétricien pour l'accouchement !

Mon garçon est un ange aussi, mais il mange beaucoup et dort beaucoup ! A la maternité, elles me parlaient de complément à donner car elles craignaient qu'il n'avait pas assez avec mon lait, ce qui s'est révélé être n'importe quoi, car au bout de 3 jours il a déjà repris son poids de naissance ;)

En tout cas, félicitations à vous aussi les filles, et profitez bien de ces loulous !!!
  • LebazardElora

Doctelecteur

#475 27 Mai 2015 16:32:42

Félicitations les filles !! :pink:

Perso, 3h00 entre les premières contractions et l'arrivée du petit. J'ai eu des contractions régulières et rapprochées dès le début donc je suis très vite partie pour la maternité ! ^^ Y'a 3 ans mais je m'en souviens bien ! :lol:
  • LadyChouux

Chercheur de mots

#476 03 Juin 2015 11:32:20

Félicitations les filles !

Je suis pressée d'être à mon tour mais encore 4 mois à attendre =)
  • clara55

Livraddictien débutant

#477 03 Juin 2015 11:40:12

Féliciations à toutes!!!!

@LadyChouux moi aussi c'est prévue pour le moi d'octobre!!!! Le 26/10!!!!

Je ne sais ^pas encore le sexe. Tout ce passe bien pour moi, juste quelque nausées au début et de la fatigue.
    Mais maintenant tout va bien.
  • LadyChouux

Chercheur de mots

#478 03 Juin 2015 14:32:05

clara55 a écrit

Féliciations à toutes!!!!

@LadyChouux moi aussi c'est prévue pour le moi d'octobre!!!! Le 26/10!!!!

Je ne sais ^pas encore le sexe. Tout ce passe bien pour moi, juste quelque nausées au début et de la fatigue.
    Mais maintenant tout va bien.

Moi pour le 09/10 et c'est un petit mec =)
    J'ai une Gygy qui fait les écho donc je peux le voir tout les mois et j'ai pu savoir assez tot =)

Idem tout vas bien depuis la fin du 3ème mois, comme par magie :)

En tout cas Félicitations à toi =)

• Gabelaine

Lecteur timide

#479 01 Juillet 2015 09:36:46

Bonjour,
    Je vais faire une amniocentèse dans 2 jours, et je stresse un peu. :S (et je vais stresser encore plus en attendant les résultats ...)

Est-ce que certaines d'entre vous en ont eu une et veulent bien partager leur expérience  à ce sujet ?
  • yulin

Lecteur du dimanche

#480 03 Juillet 2015 09:17:05

Gabelaine a écrit

Bonjour,
    Je vais faire une amniocentèse dans 2 jours, et je stresse un peu. :S (et je vais stresser encore plus en attendant les résultats ...)

Est-ce que certaines d'entre vous en ont eu une et veulent bien partager leur expérience  à ce sujet ?

Bonjour Gabelaine,

J'ai vu ton message trop tard, j'espère que tout va bien.
    J'en ai eu une il y a trois semaines, j'étais dans une angoisse affreuse (stress de la ponction, de ses éventelles conséquences et des résultats). Cependant le personnel de l'hôpital a été très sympa et surtout très rassurant.
    Après l'amnio je me suis reposée deux jours par sécurité, et ça va. On va sans doute te recommander de ne pas porter de charges, ce qui coule de source :-)

Je suis toujours en attente des résultats, j'essaye de relativiser. A l'echo tout semblait parfaitement normal... alors je patiente, c'est parfois difficile.
    Tu as tout mon soutien, courage!

Dernière modification par yulin (03 Juillet 2015 09:18:59)