#474 26 Mai 2015 17:02:39
Coucou tout le monde !
Je suis rentrée hier de la maternité après avoir accouché le 22 mai à 4H51 (après 12H de travail.... merci mon col !)
Pour le coup, ils ont même cru à un faux travail (5H de contractions régulières toutes les 2 à 3 minutes, assez fortes et pourtant rien qui ne se passait pour le col...) mais finalement, il a bougé d'un doigt au dernier moment donc ouf ! J'ai eu droit aux ballons, au bain chaud et après à la péridurale ambulatoire qui pouvait être dosée selon les douleurs (j'ai très peu utilisée cette fonction, la dose la plus légère me soulageait suffisamment). Et puis une fois que le col fut suffisamment ouvert, 10 minutes après BB était là :)
Pas de déchirure, rien du tout, je suis trop contente ! :D On a eu un maïeuticien super qui s'est occupé de moi de bout en bout, même pas besoin de gynéco-obstétricien pour l'accouchement !
Mon garçon est un ange aussi, mais il mange beaucoup et dort beaucoup ! A la maternité, elles me parlaient de complément à donner car elles craignaient qu'il n'avait pas assez avec mon lait, ce qui s'est révélé être n'importe quoi, car au bout de 3 jours il a déjà repris son poids de naissance ;)
En tout cas, félicitations à vous aussi les filles, et profitez bien de ces loulous !!!