[Suivi Lecture] Lovereadandbooks

• lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#91 04 Juin 2015 11:12:26

Je pense que pour moi ce sera un peu comme vous deux, je vais être bouleversée, car les autres livres que j'ai pu lire dans ce registre, je n'ai pas pleuré, j'ai eu larme à l'oeil et j'ai été totalement bouleversé, au point d'avoir du mal a enchainer avec un autre livre !!
  • zoeline

Puits de lecture

#92 04 Juin 2015 11:15:33

on m'a parlé de ce livre il feut que regarde
  • olivorel

Commis de lecture

#93 04 Juin 2015 13:36:31

Nos étoiles contraires est un livre émouvant, si tu as pleuré pour  le film tu pleureras pour le livre ;)
    Pour ma part je n'ai pas vu le film mais je l'ai lu, et il est vrai qu'il est très touchant et j'ai versé ma petite larme... :emb:
  • lovereadandbooks

#94 14 Juin 2015 17:33:42

Coucou tout le monde !!

Dsl du peu de nouvelles en ce moment mais j'ai perdu mon toutou, ma meilleure amie mercredi 10 juin, du coup envie de rien, même pas de lire, je me suis réfugiée dans les séries (Merlin) et ma famille ...

Point lecture : je n'ai donc toujours pas fini de lire Nos étoiles contraires et je pense que mes lectures prévues pour ce mois seront revues à la baisse ...

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne fin de week end !!
  • olivorel

Commis de lecture

#95 14 Juin 2015 18:03:10

Oh :'(, toutes mes condoléances... courage! Prends ton temps pour les lectures, cela peut être aussi un besoin de penser à autre chose...Prends soin de toi et profites de tes proches.
  • Sorbet-Kiwi

Lecteur du dimanche

#96 15 Juin 2015 11:20:46

Oh, bon courage et toutes mes condoléances :( Comme dit Olivorel45, prends ton temps et prends soin de toi.
  • lovereadandbooks

#97 18 Juin 2015 21:35:33

Merci à tous les deux pour vos messages, je prend mon temps et lis quand vraiment j'en ai envie ... pas souvent j'avoue mais j'ai quand même réussi à finir Nos étoiles contraires de John Green ... Bon j'avoue que je n'ai pas versé une seule larme ... peut être dû à ma situation du moment je ne sais pas mais voilà.

Ayant reçu deux SP début juin, je vais essayer de m'y mettre rapidement afin de ne pas prendre de retard ...

La bise
  • lovereadandbooks

#98 08 Juillet 2015 16:16:39

Coucou !!!

Dsl tout le monde j'ai oublié de vous prévenir que je partais une semaine en Tunisie, je suis rentrée hier soir après une semaine extraordinaire, le retour à la réalité est un peu dur mais bon c'est la vie c'est comme ça ...

Sinon pendant ces vacances je pensais lire au moins 2 livres ... résultat : même pas 1 en entier lol car j'ai fait beaucoup d'activités là-bas (jeux de piscine, aquagym, zumba, danse, et puis la sieste lol)

Donc j'avais pris une lecture adapté à l'été : de la chick-lit avec Sophie Kinsella et L'accro du shopping à Manhattan !!!!

A bientôt !!
  • Sorbet-Kiwi

Lecteur du dimanche

#99 08 Juillet 2015 16:22:00

Tant mieux si tu as pu te reposer et de changer les idées. Je l'ai dans ma PAL celui-la, mais je n'arrive pas à me motiver à le sortir ^^

Bonne fin de lecture !
  • lovereadandbooks

#100 08 Juillet 2015 16:29:55

Oui ça m'a changé les idées, j'y ai pensé mais moins étant donné que j'ai fait pas mal d'activités ;) Le retour a été dur quand même avec la fatigue, hier ça a été le gros craquage :( lol

J'aime bien mais il est vrai que c'est un peu répétitif quand même :(

Bonne lecture à toi aussi !!!