[Suivi lecture] Randall

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#881 04 Juin 2015 19:23:10

Je serai pas là pour surveiller mais j'espère que tu vas te surpasser !
    Et je sais, tu n'as plus longtemps à attendre maintenant :-)

Et contente que Shutter t'ait emballé ^^
  • Mana_

Administratrice

#882 04 Juin 2015 19:49:41

Salut Randall ! :D

Content que Shutter Island t'ait plu ! De mon côté, j'ai également adoré, un joli coup de coeur que je suis bien contente d'avoir découvert avec toi :) Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis dans ton avis, une fois de plus. Reste plus qu'à écrire ma chronique :P

Pour HP, je pourrais sûrement le caser la semaine prochaine, à toi de voir si ça te convient ;)

Bon WE à 1000 et bonnes lectures !:bisous:
  • Randall

Super-Livraddictien

#883 04 Juin 2015 21:01:37

Mana_ a écrit

Salut Randall ! :D

Content que Shutter Island t'ait plu ! De mon côté, j'ai également adoré, un joli coup de coeur que je suis bien contente d'avoir découvert avec toi :) Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis dans ton avis, une fois de plus. Reste plus qu'à écrire ma chronique :P

Pour HP, je pourrais sûrement le caser la semaine prochaine, à toi de voir si ça te convient ;)

Bon WE à 1000 et bonnes lectures !:bisous:

Merci, content de voir que tu as aimée aussi. J'ai hâte de lire ta chronique.

Pour Hp ça me va, j'ai une LC avec Klo mais je peux le lire entre deux préviens moi quand c'est bon.:) Et bon courage pour le marathon on va tout déchirer.:clapi:

@ Ky: tu vas nous manquer ce weekend. Une petite pensée pour toi en débutant avec Big Fish choisi par tes soins au moins tu es là par la voie des pages...:bisous:

A ce sujet, petit changement pour moi avec départ (euh maintenant) jusque lundi. Je la joue douce avec mes quatre lectures de ce fait.

Bonne soirée à tous, je repasse demain matin.:-)

• Kyra

#884 04 Juin 2015 22:07:57

Tu me fais pleurer Randall... =)
    Bonne lecture, moi aussi je pense à toi :bisous:
  • Randall

Super-Livraddictien

#885 04 Juin 2015 22:24:11

Kyradieuse a écrit

Tu me fais pleurer Randall... =)
    Bonne lecture, moi aussi je pense à toi :bisous:

Ah non pas de larmes, où tu m'envoies ton adresse en mp et j'envoie les mouchoirs. Sinon un petit 50 pages sur Big fish, le livre est une perle. Encore merci ma petite Ky pour ce choix, si tu veux me faire une faveur, second départ demain vient jouer avec nous.:bisous:

• Kyra

#886 04 Juin 2015 22:27:52

J'aurais été ravie mais je ne peux pas... :( Je vous accompagne dans mon coeur, c'est promis :heart:
    Et je suis heureuse que Big Fish te plaise, vraiment. J'espère que tu vas continuer sur cette lancée.

Douce nuit ma petite Lueur :bisous:
  • Randall

Super-Livraddictien

#887 06 Juin 2015 20:31:40

Hello,

Une bonne avancée dans le marathon de Klo avec 805 pages lues avec:

- Big fish :heart:
    - La fournaise t1: enfermé :heart:

Et je suis ta nuit et qui est un "ça" de Stephen King à la française. Dieu que je me suis ennuyé...

Je pars donc sur une petite touche fantasy avec Lockwood and co t1: l'escalier hurleur.

Bonne soirée à tous.:-)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#888 07 Juin 2015 00:27:30

Waouh bravo !!! :D hum moi tjr 10 pages? Lool bonne suite de challenge
  • Randall

Super-Livraddictien

#889 07 Juin 2015 09:43:49

klo a écrit

Waouh bravo !!! :D hum moi tjr 10 pages? Lool bonne suite de challenge

Merci ma copinaute. J'ai finalement abandonné Lockwood and co qui ne m'accroche pas du tout. Je suis donc reparti sur ma première idée à savoir Sourcellerie, cinquième tome des annales du disque-monde.

Prochain bilan en fin de journée. Bon dimanche à tous.:)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#890 07 Juin 2015 09:45:51

Bonne lecture avec Sourellerie. Je n'ai lu que "la huitième couleur" mais j'avais adoré. C'est bien barré quand même :lol: