[Suivi Lecture] Malene

• Malene

Livraddictien débutant

#21 26 Août 2012 11:26:58

Je lis maintenant La couleur des Sentiments de Kathryn Stockett pour le book club du mois. Je l'ai déjà vu en film l'année dernière, je suis contente d'enfin trouver l'occasion de le lire ;)
  • Malene

Livraddictien débutant

#22 02 Juin 2015 23:11:11

Ça fait très très longtemps que je ne suis pas venue ! J'ai pas beaucoup pu lire cette année à cause de mes études, je n'avais malheureusement plus le temps..
    Enfin en vacances, j'ai pu recommencer à lire, et j'ai choisi comme première lecture le dernier Marc Levy, Elle & Lui, lecture sans prise de tête, à lire d'une traite un après midi au soleil, c'est exactement ce que je voulais. Il est très agréable à lire, les personnages principaux mais aussi les secondaires sont attachants, la fin est très prévisible mais ça ne m'a pas dérangée plus que ça. Très contente de cette première lecture pour ma reprise !
    Demain petit tour à la librairie :)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#23 02 Juin 2015 23:22:52

Moi aussi ce fut un gros coup de coeur !
    J'étais triste d'avoir fin le livre et de quitter les personnages.

J'espère que tu trouveras à la librairie un livre qui vas te plaire ;) !
  • Malene

Livraddictien débutant

#24 02 Juin 2015 23:32:17

Pareil, je l'ai lu cet après-midi, et je pense toujours à eux, c'était une très belle histoire à mes yeux, bien tournée et ficelée, avec une écriture très fluide.

Merci c'est gentil, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu le temps d'y aller !
  • Malene

Livraddictien débutant

#25 04 Juin 2015 21:47:48

Je viens de finir Nymphéas noirs de Michel Bussi, je me suis vraiment régalée ! C'est une enquête très bien menée, la fin est vraiment inattendue. C'est en plus de cela une histoire très enrichissante sur Monet et la ville de Giverny, on en apprend vraiment beaucoup, sans forcément que tout tourne autour de ça. Je le recommande à tout le monde !
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#26 04 Juin 2015 21:53:27

Et finalement tu as trouvé ton bonheur à la librairie ?
  • Malene

Livraddictien débutant

#27 05 Juin 2015 08:27:43

Oui, je me suis prise Manderley for ever de Tatiana de Rosnay et Frog Music d'Emma Donoghue :)
    Je commence Manderley for ever aujourd'hui !
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#28 05 Juin 2015 12:16:24

Ah je ne connais pas ce livre. C'est quel genre littéraire ?
    En tout cas bonne lecture.
  • Malene

Livraddictien débutant

#29 05 Juin 2015 13:03:32

C'est la biographie de Daphné du Maurier sous forme de roman, j'ai lu les cinquante premières pages et j'adore vraiment, il est super ! Mais j'ai toujours bien aimé Tatiana de Rosnay alors je m'y attendais ^^
    Merci beaucoup, bonne lecture à toi aussi.
  • Clémence

Serial lecteur

#30 23 Juin 2015 20:17:22

Bonne lecture! :) J'en ai entendu que du bien et je vois que toi aussi tu apprécies. C'est pas bien de me tenter ainsi! :lol:
    :salutation: