#891 04 Juin 2015 14:20:00
Ah bah moi, je suis en colère ! J'ai reçu ce matin mon exemplaire du roman de Kate Quinn, Le serpent et la perle et comme d'habitude, je l'ai reçu tout cabossé ! J'en ai vraiment ras-le-bol ! Au point que j'ai décidé d'envoyer un mail à l'attachée presse pour lui exposer le problème et lui demander de me renvoyer un exemplaire ! On verra bien si elle accepte ou pas. Je ne comprends pas pourquoi les exemplaires que je ne demande pas à recevoir en service de presse arrivent toujours nickel et que les romans de mes auteurs favoris arrivent en si piteux état ! Je n'ai pas ce problème avec les autres maisons d'éditions comme Mosaïc, Les éditions de Borée, ou l'Archipel, j'en déduis donc que le problème vient des Presses de la Cité !
Sinon, aujourd'hui, pas beaucoup de lecture... Je reçois des amis à dîner demain et j'ai profité de mon jeudi a-midi pour tout préparer ! Ensuite, je file chez le coiffeur !
J'ai tourné quelques pages de A la claire rivière ce matin dans mon bain et je suis très, très contente de la tournure que prend l'intrigue ! Je ne peux évidemment rien dire de plus sinon qu'un événement est survenu et que c'est une des choses, ou plutôt un des thèmes que j'aime le plus trouver dans un roman ! Karine, je pense qu'il va falloir qu'un jour ou l'autre, tu redonnes sa chance à Katherine Webb parce que je suis certaine que ce roman te plairait ! Je pense quant à moi que je vais me procurer son dernier titre, La vérité à propos d'Alice ! La quatrième de couverture me tente vraiment beaucoup !
Demain, je vais à la bibliothèque ! Ca y est ! Trois de mes réservations sont arrivées à la médiathèque de PS ! Je vais pouvoir lire les derniers tomes de Mortelle Adèle ! Pile poil bien pour le week-end ! :ok:
Je vais faire comme toi, Karine, établir une liste des SP/partenariats à lire en priorité parce que ça devient vraiment ingérable de continuer de la sorte !