[Suivi Lecture] stephanie II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#561 02 Juin 2015 18:04:43

Allez zou ! tout le monde en Dordogne tiens :D

Bon courage pour le boulot et bonne lecture !
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#562 02 Juin 2015 19:30:12

Courage stef!
    Le boulot c'est jamais drole, les vacances beaucoup plus!!!!!
    Je te souhaite de bonnes lectures pour compenser un peu!!!!!;)
    :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#563 06 Juin 2015 12:17:17

Je ne sais pas où tu en es dans tes lectures, mais en tous cas, bon week-end , détends toi :cool:  , on a du soleil en IDF, profitons :vainqueur:
    Je pense à toi,  :bisous:
    Bon courage, avec le temps, ta crainte va s'estomper...
      :)

Dernière modification par stellade (06 Juin 2015 12:18:04)

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#564 07 Juin 2015 18:40:53

Fikry est tellement biiiiien <3
    Bonne lecture Stéphanie ! :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#565 08 Juin 2015 12:34:46

licorne a écrit

Helllooo Stephanie, la Vendée vient te faire un bisou ! ...
    Toujours à cent à l'heure ! je te souhaite du courage pour ton boulot, je vois que c'est toujours aussi rock'n'roll !
    Cette fois ci j'ai eu un livre chez Babelio ! merci encore de m'avoir incité à y participer le mois dernier ! ( j'ai fait comme toi, j'ai mis le réveil ;))
    J'espère que la "petite" famille va bien et que le vent des vacances va bientôt souffler... j'ai entendu parler de Dordogne cet été ! superbe région en visite et gastronomie !
    Je vois que tu lis l'histoire épatante de Mr Firky ..Ton avis m'intéresse fortement, j'ai lu la bibliothèques des coeurs cabossés qu ej'ai beaucoup aimé et Léa m'avait fortent recommandé celui-ci dans le même genre ...
    Il me reste à aller faire un tour sur ton blog car quelques chroniques m'ntéressent !

tout le monde va très bien, merci :heart:
    Je suis super contente que tu te sois lancée dans Masse critique et que tu aies été selectionnée du coup ! Bravo !!! ça va t'inciter à retenter. et puis un mois pour lire le livre ça va, c'est gérable.
    l'histoire épatante de Mr Firky est terminé, j'ai bien aimé, c'est un joli livre pour les amoureux des livres et les autres aussi :)

unchocolatdansmonroman a écrit

ça va faire du monde ne Dordogne ;) petite fête en perspective :D
    belles lectures et courage pour le boulot. Quel métier nous fait triper en ce moment ? aucun sans doute !

Aucun...c'est quand même malheureux vu le temps qu'on y passe.

Lisalor a écrit

Pandemia ... je suis dans les starting block !!!  j'ai très envie aussi de lire l'heure des fous de Lebel !! bonne lecture. Tu pars en Dordogne cet été ?

ils sont très bons tous les deux. J'avoue que Lebel est un excellente découverte, et puis l'auteur est vraiment très sympa, rigolo et tout et tout.

Mypianocanta a écrit

Allez zou ! tout le monde en Dordogne tiens :D
    Bon courage pour le boulot et bonne lecture !

ouai !!! chouette chouette chouette :pompom: :pompom: :pompom:

stellade a écrit

Je ne sais pas où tu en es dans tes lectures, mais en tous cas, bon week-end , détends toi :cool:  , on a du soleil en IDF, profitons :vainqueur:  Je pense à toi,  :bisous:  Bon courage, avec le temps, ta crainte va s'estomper...  :)

Je lis de tout en ce moment : j'ai commencé plein de choses et terminé aussi beaucoup d'autres qu'il faut que je prenne le temps de chroniquer.
    Sinon, j'ai posé quelques jours (sinon c'était perdu) à la fin du mois, alors je vais en profiter pour me détendre. Vu que mes vac en juillet ont été refusées je serai donc sans les gosses. Ce n'est pas un mal pour le repos (mais j'aurais aussi voulu économiser sur les journées centre de loisirs). Du coup, ça sera piscine et lecture !!!!!!!!!:pink:

Léa Touch Book a écrit

Courage pour le boulot :( Si tu as besoin de parler je suis là!
    Je vais rattraper mon retard sur ton blog :D
    Bonne lecture ;)

merci merci merci !!!! :pink:

Stelphique a écrit

Courage stef!
    Le boulot c'est jamais drole, les vacances beaucoup plus!!!!!  Je te souhaite de bonnes lectures pour compenser un peu!!!!!;)  :bisous:

merci stelphique, j'ai eu quelques lectures pas franchement au top mais ça va mieux depuis hier.

Point lecture :
    Je suis en ce moment dans  Younger de Pamela Redmond Satran, lecture détente pas mauvaise du tout, je dévore le bouquin.
    J'ai terminé un recueil de nouvelles d'Agnès Desarthe Ce qui est arrivé aux Kempinski  assez étonnant je trouve et Les vacanciers  d'Emma Straub, un roman pour la plage au soleil, l'esprit pas spécialement enclin à la réflexion... mais qui se lit bien.
    j’avance aussi dans mes BD avec la lecture des tomes 5 et 6 de Walking Dead. J’aime bien parce que les scénaristes ont fait des choix différents par rapport aux livres et du coup je n’ai pas l’impression de lire ce que j’ai vu mais de découvrir un autre cheminement d’histoire.

Voici mes nouvelles chroniques :
    L'encre et le sang de Franck Thilliez, une nouvelle pas assez exploitée je trouve.
    http://libre-r-et-associes-stephaniepla … et-le-sang
    Perdue et Retrouvée de Cat Clarke, que je n'ai pas vraiment aimé, c'est fade comme lecture ! c'est quoi tous ces supers billets autour de ce livre, ça ne casse pas des briques je trouve sincèrement…
    http://libre-r-et-associes-stephaniepla … -retrouvee
    un album très sympa Les secrets de la forêt tropicale de Carron Brown
    http://libre-r-et-associes-stephaniepla … -tropicale
    N'oublier jamais de Michel Bussi, un Bussi un  peu décevant à cause de ses dénouements.
    http://libre-r-et-associes-stephaniepla … ier-jamais

Et puis je vous présente mes ptits nouveaux fraichement débarqué le mois dernier  avec mon billet Dans ma boite aux livre  (un mois très chargé !!!comme je les aime)
    http://libre-r-et-associes-stephaniepla … s-mai-2015

Voili voilou. Cet après je suis en rendez-vous extérieur ;) Bon en vérité je vais à la présnetation de la nouvelle série des Editions Nathan : U4, en présence des auteurs.
    Je vous raconterai très vite ce qu'il en est.

Des bisous à tout le monde :bisous:

Dernière modification par Stephanie-plaisir de lire (08 Juin 2015 12:35:47)

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#566 08 Juin 2015 12:42:30

Il y a longtemps que je n'étais pas passée par ici ! oops

Je vois que tu lis toujours autant, Stéphanie ! Je suis complètement d'accord avec toi en ce qui concerne Perdue et retrouvée de Cat Clarke ! Ca manquait vraiment de crédibilité ! J'ai vraiment lu de bien meilleurs romans young adult !

Profite bien de ta sortie ! ;)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#567 08 Juin 2015 14:53:44

j'aime beaucoup Agnès Desarthe. Je suis loin d'avoir tout lu d'elle mais je comble petit à petit, lorsque je tombe sur un de ses écrits
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#568 08 Juin 2015 17:32:33

Il a l'air bien sympa ce rendez-vous en extérieur :D
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#569 08 Juin 2015 18:28:29

C'est dommage que le dernier Cat Clarke ne soit pas au niveau, je vais le lire et j'espère qu'il va me plaire ^^
    Bonne lecture ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#570 13 Juin 2015 10:37:06

Oh! J'ai bcp entendu parler de U4! Tu nous diras!