[Suivi de lecture] Jul'

• Invité

Invité

#1331 06 Juin 2015 18:13:30

Cool ! Pour le Chattam, les avis divergent beaucoup sur celui-la mais j'avais beaucoup aimé aussi ;).
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#1332 07 Juin 2015 14:21:01

Bonne lecture et bon week-end à toi aussi Jul' :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1333 07 Juin 2015 14:27:22

bonne continuation dans tes lectures :)

bon week end !
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1334 07 Juin 2015 18:02:59

Oh cette dernière fugitive me fait terriblement envie ! Il serait temps qu'elle sorte de ma PAL !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1335 08 Juin 2015 13:13:21

@asatru : je peux comprendre qu'il ait perturbé pas mal de lecteur, mais faut-il réellement s'attendre à ce qu'un auteur fasse toujours les mêmes choses? J'admire la façon dont Chattam à mis en place ce récit, et je n'ai pas été fâchée du tout qu'il nous propose quelque chose de différent.

Merci LeManegeDePsylook et Candyshy, j'espère que vous avez passé un bon week-end ;-)

Oh oui, je te le conseille, Faurelix =)

Sinon, bien-sûr, puisque je vous ai dit que je lirai un livre... Et bien j'en ai choisi un autre !

J'ai entamé et bientôt terminé Le cahier de Maya, d'Isabel Allende, et j'aime énormément!

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1336 08 Juin 2015 14:10:37

Le cahier de Maya ah un livre que j'ai mis dans ma Wish avec tous ces bons avis :)
    bonne continuation, régale toi bien !
  • harmo20

Useur de marque-pages

#1337 08 Juin 2015 14:14:29

Je ne connais pas mais bonne lecture =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1338 08 Juin 2015 14:20:05

Tu fais bien Candy ^^

Merci, bonnes lectures à vous =)
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#1339 08 Juin 2015 18:45:56

Contente de voir que j'ai visé juste en te proposant le livre d'Isabel Allende ce mois-ci :D Bonne lecture !
  • Invité

Invité

#1340 08 Juin 2015 20:40:45

Jul' a écrit

[justify]@asatru : je peux comprendre qu'il ait perturbé pas mal de lecteur, mais faut-il réellement s'attendre à ce qu'un auteur fasse toujours les mêmes choses? J'admire la façon dont Chattam à mis en place ce récit, et je n'ai pas été fâchée du tout qu'il nous propose quelque chose de différent.

Ouais j'ai exactement le même avis, je pense que les gens qui ont été perturbé sont ceux qui n'aiment lire qu'un seul type de roman, du coup dés qu'on sort du schéma de l'enquête policière a proprement parler ils ont été un peu perdus ! Mais ça fait plaisir de voir qu'il ose car les derniers devenaient un peu répétitifs ( même si je les apprécie toujours autant)