[Suivi Lecture] LaCroque-livres

• LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#121 09 Juin 2015 18:27:53

En effet tu n'as pas chômé xD

Bonnes lectures :D
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#122 11 Juin 2015 07:41:25

Et bonjour!
    J'ai enfin lu un livre qui deperissait depuis presque un an dans ma PAL: La vie troublée d'un tailleur pour dame de Bulbul Sharma. Et j'ai bien aimé!
    J'ai lu 20% du premier tome de Farlander, mais je n'accroche pas du tout, du tout. Il est en pause pour l'instant, je ne sais pas si j'y reviendrais.
    J'ai commencé hier La Marque, le 1er tome de Kushiel et c'est pour l'instant une bonne surprise!
    Et j'ai également commencé Au bonheur des chiens, mais c'est écrit en tout petit, je suis obligée de faire une pause toutes les 5 pages!
  • LecturesenB

#123 11 Juin 2015 18:22:33

Je ne connais que La marque mais je te souhaite de bonnes lectures et attention à tes yeux :P
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#124 11 Juin 2015 21:40:33

Merci :)
    C'est terrible, déjà que je suis myope comme une taupe, mais la je vais aussi devenir presbyte!
  • LecturesenB

#125 21 Juin 2015 18:46:59

Erf :S

Vas-y doucement, alors !
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#126 30 Juin 2015 19:28:25

Et me revoila!
    Une petite semaine au soleil pour recharger les batteries et pour faire baisser un peu la PAL!
    J'ai lu La revanche des Spellman et Les Spellman contre-attaquent de Lisa Lutz et La vallée des loups de Laura Gallego Garcia
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#127 05 Juillet 2015 10:39:06

Bonjour, bonjour!

J'ai enfin fini le premier tome de Kushiel de Jacqueline Carey... Avec ses 906 pages, j'ai cru que je n'arriverai jamais au bout! J'ai bien aimé l'histoire, mais j'avoue que le trop grand nombres de pages m'a complètement perdu en route...
    Je suis à la moitié du 4eme tome de Gonelore de Pierre Grimbert et je pense attaquer très bientot le 3eme et dernier tome de la saga Leïlan de Magali Segura. J'essaye desesperement de finir les sagas commencées, mais ce n'est vraiment pas facile...
  • LecturesenB

#128 08 Juillet 2015 16:41:34

Tu as bien lu, c'est cool ! Il faut que je lise ta chronique de Kushiel parce que j'hésite ;)
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#129 19 Juillet 2015 08:29:10

Oh la la, 11 jours sans venir ici!
    Je vais essayer de ne rien oublier...
    J'ai lu Red Queen de Victoria Aveyard et ce fut une très bonne decouverte! J'ai également lu Scarlet, et j'ai déja bien entamé Cress de Marissa Meyer.
    J'avais commencé Americanah d'Adichie, mais j'ai abandonné, ça ne m'a vraiment pas plu.
    Je suis en train de finir le 3eme tome de la saga Rachel Morgan, vu qu'il me reste un peu moins de 100 pages, avec beaucoup de courage, je vais le finir aujourd'hui!
    Et je lis Tombée du ciel de Cecelia Ahern, mais bon, c'est ma lecture pour dans le train il sera surement fini mercredi!
    Normalement, toutes mes lectures sont la!
  • ATea

Improvisateur de marque-pages

#130 19 Juillet 2015 09:18:32

Coucou.

Je suis intriguée par ton avis sur Americanah.
    En fait, j'en ai entendu parler à la Grande Librairie par l'auteur elle-même. J'ai cru comprendre que son précédent était assez intéressant mais l'entendre parler, ne m'a pas enchanté plus que ça. J'avais l'impression qu'il manquait quelque chose. Mes yeux n'arrêtent pas de tomber sur ce livre en librairie. Je me dis que c'est un signe et pourtant, je n'arrive pas à me décider à l'acheter.

Qu'est ce qui t'a fait abandonné?

(Bonnes Lectures pour les autres du coup... :D )