[Suivis Lecture] Deedee_

• Deedee_

Lecteur confirmé

#131 07 Juin 2015 10:07:51

Salhuna a écrit

As tu réussi à finir ton livre ?
    Tu sais ce que tu vas lire ensuite ?
    Bonne soirée :)

Oui j'ai réussi à le finir, lol, à 1h du matin! ;)
    Je ne sais pas encore si je commence Les étoiles de Noss Head ou Red Queen!? Je verrais bien! :D
    Bonne journée à toi :danse:

• petitpimouss

Casual lecteur

#132 07 Juin 2015 13:17:54

Pressée de savoir lequel tu vas lire sachant que les deux me font de l'oeil :D !
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#133 08 Juin 2015 19:09:14

Coucou tout le monde! :danse:
    J'ai prévu de lire Les étoiles de Noss Head, j'ai remis Red Queen à ce week-end!
    En tous cas le commencer, ce soir c'est révision de code, je suis pas sure de lire plus d'un chapitre! ^^

Sinon aujourd'hui j'ai un peu bossé mes chroniques, j'ai publié celle sur Joséphine (Tome 3), lu dans le cadre du WE à 1000!
    Et celle surLola, petite, grosse et exhibitionniste que j'ai lu hier soir en regardant Happiness Therapy :pink:

J'ai également écrit celles sur Penryn et la fin du monde et The Book of Ivy! Je suis donc paré pour les deux jours à venir, lol!
    Bonne soirée à tous!!! :heart:
  • Zorii

Lecteur confirmé

#134 10 Juin 2015 13:39:02

Je suis assez intriguée par Les étoiles de Noss Head, j'en entends tellement de bien !
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#135 11 Juin 2015 22:03:13

Coucou tout le monde!

Voici mes avis sur:
    - Penryn et la fin du monde de Susan Ee! :heart:
    - The Book of Ivy de Amy Engel! :heart:

Côté lecture: Je viens de finir le tome 1 des Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain et j'ai beaucoup aimé! :pink: Je n'ai pas vraiment retrouvé Twilight (ce qui me faisait un peu peur).

Je suis très très en retard dans ma pal de la semaine et du coup je me tâte:
    -Rebecca Kean (tome 1) ??
    OU
    - Le règne des anges (Angelfall, tome2) ???

Please help me!!! ^^
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#136 12 Juin 2015 06:17:26

J'ai aussi le tome 1 de Rebecca kean dans ma PAL, je te dirais bien de lire celui la comle ca je vois ton avis pour le lancer tres vite ou pas ;)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#137 12 Juin 2015 07:22:57

naramaya a écrit

J'ai aussi le tome 1 de Rebecca kean dans ma PAL, je te dirais bien de lire celui la comle ca je vois ton avis pour le lancer tres vite ou pas ;)

Ah lol! ^^
    Je pensais de toute façon le commencer aujourd'hui, çà fait longtemps que je repousse cette lecture (comme Les étoiles de Noss Head au passage! ^^) et il faut que j'avance dans mon challenge ABC Imaginaire! ;)
    Bonne journée Maëva! :danse:

• Benjamin59

Chercheur de mots

#138 12 Juin 2015 07:45:14

deedee1310 a écrit

Côté lecture: Je viens de finir le tome 1 des Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain et j'ai beaucoup aimé! :pink: Je n'ai pas vraiment retrouvé Twilight (ce qui me faisait un peu peur).

Quel plaisir de lire ceci :D Je n'ai jamais compris comment on pouvait comparer ce livre à Twilight ! Je déteste Twilight, mais j'adore Les étoiles de Noss Head.
    Une excellente journée à vous et de bonnes lectures surtout :)

• Zorii

Lecteur confirmé

#139 12 Juin 2015 15:37:15

Ah bah moi aussi j'hésite un peu à commencer Les étoiles de Noss Head à cause de cette comparaison :lol:
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#140 12 Juin 2015 18:21:41

Les étoiles de Noss Head :pink: un sublime coup de cœur pour moi, ravie qu'il t'ai plu également !

Quelle est ta nouvelle lecture alors ?