[Suivi Lecture] Lucy13

• Benjamin59

Chercheur de mots

#571 11 Juin 2015 10:31:41

Lucy13 a écrit

Benji : Je me fais pas de souci, en plus le 1er est un des meilleurs !!  Mais je le redis, surtout à toi qui est sensible ( mouarff ) il est plutôt glauque ce tome 1 .... Mais indispensable pour bien cerner la psychologie de Sharko ..et de Thilliez du coup !!)

L'aspect glauque ne me dérange pas spécialement dans ce genre de roman. Je verrais bien de quoi il en retourne le jour J :P

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#572 12 Juin 2015 19:27:54

J'ai rattrapé mon retard dans tes vidéos
    Vraiment sympa ces dernières vidéos :)

Bonne lecture :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#573 14 Juin 2015 18:54:37

Coucou! Benjamin bonne lecture!
    Je conseille aussi de lire dans l'ordre les livres qui regroupe Sharko et Hennebelle. C'est mieux de les lire dans l'ordre pour suivre l'évolution du personnage et l'amélioration de la plume de l'auteur.

Si l'ordre vous intéresse, le voici ( vu que actuellement je les lis dans l'ordre)

Sharko : Train d'enfer pour ange rouge // Deuil de Miel
    Hennebelle : La chambre des morts // La mémoire fantôme
    Le duo : Syndrôme E // Gataca // Atomka // Angor // Pandémia

Lucy j'ai hate d'avoir ton avis dessus, depuis sa sortie je n'ai vu que des avis positifs.

• Lucy13

Commis de lecture

#574 15 Juin 2015 11:19:14

Hey coucou en ce lundi matin ( pluvieux ici en Auvergne grrrr ) .

J'ai presque fini " Pandemia " de Thilliez !! J'avoue prendre beaucoup de plaisir, + pour les personnages centraux que pour l'enquête en elle-même !

J'ai aussi enfin filmé ma vidéo spéciale " Le top des thrillers soft pour l'été " : Cliquez ici !

Je vais retourner finir mon Thilliez et essayer de finir " la théorie des dominos " par la suite !!

Bon début de semaine à vous :)
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#575 15 Juin 2015 11:41:35

Coucou Séverine ;)

Chouette UNE NOUVELLE VIDÉO #DanseDeLaJoie Je vais donc la regarder dès cette après-midi.
    En tout cas, à cause de toi, je me suis commandé le Thilliez, et dans la foulée 'L'enfant des cimetières" à rejoint ma PAL.

Une excellente semaine à toi.
    Bisou.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#576 15 Juin 2015 13:14:27

Comme d'habitude, mes petits commentaires de ta vidéos ;) :
    Je re-testerais Michael Connelly, peut-être avec Le poète.
    Il faut absolument que je me mette à Thilliez !
    La fille du train me tente pas mal aussi :)
    Shutter Island j'ai adoré !
    Nécrologie, je ne l'ai toujours pas lu :O

Bonne semaine à toi :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#577 15 Juin 2015 14:53:26

ARGHHHH

ARGHHHHHHHHHHHHHH

Je veux mouriiiiirrrrrrr

Bon ben c'est terminé, je ne regarderais plus jamais Game of trone !!!!!!!!!!!!

Puting, ils pouvaient tuer tout les perso mais pas luiiiiiii putinnnngggggg !!!!!!!!!!

Je vais mourir ..........
  • Sanguine

Gollum littéraire

#578 15 Juin 2015 18:05:53

Lucy13 a écrit

ARGHHHH

ARGHHHHHHHHHHHHHH

Je veux mouriiiiirrrrrrr

Bon ben c'est terminé, je ne regarderais plus jamais Game of trone !!!!!!!!!!!!

Puting, ils pouvaient tuer tout les perso mais pas luiiiiiii putinnnngggggg !!!!!!!!!!

Je vais mourir ..........

:'S Pas encore vu l'épisode, on doit se le faire ce soir ... J'ai peur !

• Lucy13

Commis de lecture

#579 15 Juin 2015 20:34:15

Je ne m'en suis toujours pas remise .....

Du coup j'ai pas continué " Pandemia " ...

Ouais ok faut être un peu teubé pour se mettre dans des états comme çà pour une série ... lol
  • Lucy13

Commis de lecture

#580 16 Juin 2015 11:16:58

Bon allez, j'arrête mes bétises avec GOT et retour à la lecture !!! ( j'espére surtout ne pas avoir spoiler ... je deteste qu'on me le fasse aussi ... Désolée :pleur: )

J'ai enfin fini " La théorie des dominos " ( enfin il me reste 20 pages ) ... A moins d'un gros twist final, je ne pense pas que ce bouquin sera un coup de coeur ...

Et j'ai aussi presque fini " Pandemia " ( reste 90 pages ) , Là par contre je kiffe grave, je vous en reparle quand j'aurais terminé :)

Et une petite vidéo Tag pour la route : Cliquez ici !

Je sais pas si je vais reprendre " Dust" par la suite ou commencer " After 3 " ....