[Suivi lecture] Une Fille à la Vanille

• BettieRose

Ex-Team

#21 12 Juin 2015 18:30:26

J'ai adoré Ne me touche pas ! Il faut que je lise la suite
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#22 12 Juin 2015 18:45:55

BettieRose a écrit

J'ai adoré Ne me touche pas ! Il faut que je lise la suite

Oh oui, tu dois, c'est une superbe trilogie :pink:

• Une Fille a la Vanille

Baby lecteur

#23 12 Juin 2015 19:39:07

Moi aussi je dois lire la suite, les autres tomes sont dans ma PAL, ils sont aussi bien que le premiers ??
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#24 12 Juin 2015 21:11:02

Personnellement, j'ai trouvé que la trilogie montait en puissance au fil des tomes. Je n'ai jamais eu de sensation de faiblesse pendant la lecture, peu importe le tome. Donc oui aussi bien que le premier et même mieux ;)
  • Une Fille a la Vanille

Baby lecteur

#25 14 Juin 2015 14:47:43

Génial alors, je me plongerai dans le second tome bientôt je pense ;)

Pour l'instant je viens de terminer Folle de lui, que j'ai adoré, je suis toujours aussi fan du personnage de Bridget Jones qui me fait beaucoup rire.  Et j'enchaîne avec Fleurs Sauvages de Kimberley Freeman, qui m'a l'air très prometteur.
  • Une Fille a la Vanille

Baby lecteur

#26 21 Juin 2015 11:07:31

Hello tout le monde ! J'ai fini "Fleurs Sauvages" jeudi soir, et j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce roman. L'histoire est magnifique, tellement touchante et j'ai vraiment passé un excellent moment avec ce roman. Après cette lecture pleine d'émotions, j'avais besoin d'une lecture légère alors j'ai lu "Le journal de Bridget Jones" que je connais par cœur mais que j'aime toujours autant, et j'ai enchainé avec  le tome 2, "L'âge de raison" (oui je suis un peu bizarre, je lis le troisième tome "Folle de lui" avant de relire les deux premiers, mais bon ^^ )
  • Une Fille a la Vanille

Baby lecteur

#27 03 Juillet 2015 15:34:47

Helloo !
    Je suis en train de lire Bora Bora's Bitches, le tome 1 et j'aime beaucoup. Juste avant j'ai lu le tome 2 d'Insaisissable que j'ai adoré, encore plus que le premier tome.
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#28 04 Juillet 2015 01:32:16

Insaisissable est une saga qui me fait particulièrement envie :)
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#29 06 Juillet 2015 13:26:34

Une Fille ? la Vanille a écrit

Helloo !
    Je suis en train de lire Bora Bora's Bitches, le tome 1 et j'aime beaucoup. Juste avant j'ai lu le tome 2 d'Insaisissable que j'ai adoré, encore plus que le premier tome.

Ravie que la suite t'ai plu, je pense que tu adoreras le troisième tome dans ce cas ;)
    Bonne lecture !

• Une Fille a la Vanille

Baby lecteur

#30 28 Juillet 2015 16:49:02

J'ai fini La Vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern, qui est vraiment génial ! Je suis maintenant en train de lire Les Apparences de Gillian Flynn, que j'aime bien pour l'instant.