[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#211 12 Juin 2015 19:49:48

Julie86 a écrit

Bon, c'est clair, il faut absolument que je me procure la fille du train ;)

Très bonne idée :ok:

J'espère qu'il te plaira autant qu'a moi ;)

• Echo

Lecteur du dimanche

#212 20 Juin 2015 19:19:43

En plus de ma lecture de Barbara Abel , "L’innocence des bourreaux", j'ai commencé "ça" de Stephen King emprunter entre autres livres à la bibliothèque ce matin.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#213 04 Juillet 2015 22:29:59

J'ai fini  "L’innocence des bourreaux" de  Barbara Abel.

Dans l’ensemble, ce fut une bonne  lecture. J'ai adorer le passage de la supérette mais ensuite, j'ai trouver la lecture assez longue.
    Malgré tout, le livre mérite d'être découvert.

Pour le reste, je suis toujours dans la lecture "ça" de Stephen King.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#214 09 Juillet 2015 19:58:28

Bon ben je viens de mettre de côté ma lecture de "ça" de Stephen King. J'ai vraiment du mal à avancer, les descriptions sont interminable. Je vais lire 2,3 lectures avant d'essayer de m y remettre car j'ai quand même envie de savoir qui est ce fameux clown et comment il est arriver la.

J'ai commencé du coup cette après midi " Toyer" de Gardner McKay. Jusque la l'histoire me  plait bien, espérons que ça continue.

Dernière modification par Echo (09 Juillet 2015 19:59:23)

• Echo

Lecteur du dimanche

#215 22 Juillet 2015 19:48:26

J'ai fini hier soir  " Toyer" de Gardner McKay.

Un thriller qui se lit assez vite malgré ses 760 pages. Une fois commencé, il est difficile de déposé le livre tellement le suspense monte en intensité au fil des pages. Une lecture que je ne regrette pas d avoir découvert.

J'ai commencé dans la foulée "La maison d'à côté" de Lisa Gardner.
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#216 22 Juillet 2015 20:44:10

Lucy13 avait parlé de Toyer aussi dans une de ses vidéos et je l'avais ensuite ajouté sur ma wishlist. Ton avis me conforte dans cette idée :)
  • Echo

Lecteur du dimanche

#217 23 Juillet 2015 20:11:11

Julie86 a écrit

Lucy13 avait parlé de Toyer aussi dans une de ses vidéos et je l'avais ensuite ajouté sur ma wishlist. Ton avis me conforte dans cette idée :)

Vas-y, n'hésite plus, fonce! :P

• Echo

Lecteur du dimanche

#218 30 Juillet 2015 10:19:49

J'ai commencé avant hier en plus de ma lecture actuelle "La maison d'à côté" de Lisa Gardner (que j'adore en passant :D), la lecture de "Grey" de E.L. James.
    C'est encore sympa de connaitre le point de vue de Christian malgré que l'histoire soi identique au tome 1, on à malgré tout l'impression de redécouvrir l'histoire.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#219 01 Août 2015 19:10:52

J'ai fini "La maison d'à côté" de Lisa Gardner .

C'est une lecture que j'ai beaucoup aimé, je ne voyait pas les pages défiler tellement l'intrigue est prenante. Une lecture que je ne regrette pas d'avoir découvert.

Pour la suite, je continue ma lecture de "Grey" de E.L. James.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#220 05 Août 2015 21:12:21

En plus de ma lecture de "Grey" de E.L. James, j'ai commencé cette après midi "La mort dans les nuages" d'Agatha Christie.