[suivi lecture] juliestorylife

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#101 10 Février 2015 09:26:54

Je n'ai jamais lu Outlander... Je ne saurais donc pas te dire :)

Bonne lecture !

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#102 24 Février 2015 18:06:26

Ha tu es de retour ;)
    Je n'ai pas lu Outlander mais j'aimerais bien :)
    Il faut que je lise les chroniques lunaires !!!
    Bonne lecture ;)
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#103 25 Février 2015 10:31:34

coucou @léa touch book
    oui il faut absolument que tu lise les chroniques lunaires =) c'est tellement bien .
    il faudrait qu'on s'organise une lecture commune histoire qu'on fasse quelque chse ensemble vu qu'on es partenaire de blog
    quand j'ai des partenaires j'aime bien que ont fassent des lectures communes si cela te dis tu me redira ça =D
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#104 18 Mars 2015 17:51:53

Oui je dois avouer que je ne suis pas du tout douée pour les LC puisque je choisis mes lectures le jour même XD on peut toujours essayer ^^
    J'ai les chroniques lunaires dans ma PAL, je les sors cet été :)
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#105 11 Mai 2015 12:40:18

coucou à tous

voila un moment que je n'avais pas écrit ici j'étais peu présente sur le site du à un manque de motivation
    mon blog ne fonctionne toujours pas après un an d'activité je commence à me demandée si je ne devrais pas arrêtée ....

en attendant je lis toujours bien sur je suis en se moment même dans l'héritière ( tome 4 de la sélection) je le dévore cela me
    faire super plaisir de retrouvée certains personnages que j'avais eu tant de mal à lâchée.

et vous que lisez vous ? des lires à me conseillez ? sachant que j'aime énormément la dystopie ^^
  • Thebookshereads

Baby lecteur

#106 11 Mai 2015 13:01:05

J'ai hâte de découvrir le tome 4 de La Sélection ! Quelle chance tu as de le lire ! Qu'en penses-tu?
    Personnellement je lis actuellement Le Pacte des Coeurs Brisés, pas mal mais pas une dystopie donc je ne sais pas si tu aimeras :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#107 14 Mai 2015 10:26:59

Je ne suis pas très à la pointe en matière de dystopie, je ne vais donc pas tenter de te conseiller :p

Mais sinon, bonne lecture. Et bon courage pour ton blog. Dis toi que ça doit rester un plaisir... =)

• juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#108 18 Mai 2015 21:55:45

@generation94 j'ai adorée l'héritière mais la fin présage une suite qui promet d'être très intéressante.

@jul' c'est vrai que c'est un plaisir mais c'est vrai que un peu de reconnaissance fait aussi plaisir =) merci pour ton message
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#109 13 Juin 2015 10:41:31

coucou à tous

me revoici sur mon coin lecture, je viens de finir Pandémia de Franck Thilliez j'ai eu du mal à terminé
    trop de longueurs à mon gout mais une très bonne histoire tout de même

et vous que lisez vous ..?

moi j'attend de recevoir mon livre de la masse critique Babelio pour le commencée tout de suite lors de son arrivée j'espère que se sera pour bientot :)
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#110 13 Juin 2015 15:47:49

En dystopie, je n'en lis pas beaucoup mais j'ai beaucoup aimé The Book of Ivy, il y a aussi Effacée dont le premier tome m'a bien plu et j'ai commencé Pure dont l'univers est très très particulier, il faudrait d'ailleurs que je continue cette lecture ;)