[Suivi Lecture] Gabby

 
    • Gabby

      Pèlerin des mots

      Hors ligne

      #1 12 Août 2013 03:31:35

      Et voilà... je me suis enfin décidée, même si je ne suis pas la plus grosse lectrice de ce forum, j'ouvre mon "suivi lecture" :)

      Pour commencer ce suivi, j'annonce que je viens de finir "L'arche" de Boyd Morrison, envoyé dans le cadre d'un partenariat Livraddict.
      Un livre TRÈS dynamique, dont l'histoire m'a fait penser au dernier Dan Brown : "Inferno" que j'ai lu juste avant.

      Maintenant que j'ai finalisé mon partenariat, je vais reprendre ma lecture du tome 1 de "Birth Marked".

      Mon avis ici : http://lafilledufeu.blogspot.fr/2013/08 … arche.html

      <image>

      Dernière modification par Gabby (14 Mai 2014 20:13:11)

    • Lunatrix Lovestrange

      Gollum littéraire

      Hors ligne

      #2 12 Août 2013 03:35:15

      Je suis allée voir ton avis, il a l'air vraiment sympa ce livre ;)
    • Gabby

      Pèlerin des mots

      Hors ligne

      #3 30 Septembre 2013 01:33:36

      Voici mon avis pour une des lectures de mon précédent billet, "l'Arche" de Boyd Morrison : http://lafilledufeu.blogspot.fr/2013/08 … arche.html

      Sinon depuis, j'ai lu "Intuitions, tome 1" de Rachel Ward et "Hantée, tome 2" de Maureen Johnson et j'ai beaucoup aimé les deux :)

      Actuellement, je suis approximativement à la moitié du tome 2 de "Intuitions" toujours de Rachel Ward ^^

      <image>
    • Fille-de-lecture

      Lecteur fou

      Hors ligne

      #4 30 Septembre 2013 03:14:16

      Hey bien contente que tu ai aimé Intuitions tome 1 plus que moi, parce que ça été une grosse déception xD J'espère que le tome 2 te plait autant, bonne lecture Sabrina.
    • Gabby

      Pèlerin des mots

      Hors ligne

      #5 30 Septembre 2013 03:19:25

      Fille-de-lecture a écrit

      Hey bien contente que tu ai aimé Intuitions tome 1 plus que moi, parce que ça été une grosse déception xD J'espère que le tome 2 te plait autant, bonne lecture Sabrina.


      A vrais dire, à ma grande déception, pour le moment je suis assez déçue du tome 2, d?ailleurs je traine à le lire, tout comme l'histoire traine en longueur :(

    • Stephie

      Rat de librairie

      Hors ligne

      #6 30 Septembre 2013 06:03:58

      Bonnes lectures dans ton suivi tout neuf ;)
    • Stellade

      Englouti sous les livres

      Hors ligne

      #7 05 Mai 2014 13:22:43

      :pompom: :pompom:   Coucou!!!
      Alors, tu en es où?
    • Gabby

      Pèlerin des mots

      Hors ligne

      #8 13 Juin 2015 15:55:11

      stellade a écrit

      :pompom: :pompom:   Coucou!!!
      Alors, tu en es où?


      Aïe, je n'avais pas vu ce message, et bien en ce moment je suis en panne de lecture... je reviendrais donc sur ce topic en temps voulu.

    • Gabby

      Pèlerin des mots

      Hors ligne

      #9 25 Septembre 2016 22:05:06

      Après une panne de lecture de plus d'un an et demi du en partis à de gros soucis de santé et de l'autre à une addiction au coloriage, je me remet tout doucement à la lecture.

      Voici donc les dernières :

      <image>

      Les aquarelles de la chanteuse Mylène Farmer sont superbes ! L'histoire uhmmm... J'ai pas trop accroché... à vrais dire tellement que je ne m'en rapelle même plus.

      ------

      <image>

      Dessin sympa, histoire sympa aussi même si ça paraît pour moi asser improbable...

      ------

      <image>

      Cette gamine elle me fout la trouille lol, dire que l'auteure c'est inspiré de son enfance... mdr !

      -------

      <image>

      Trop mimi  !

      ------

      <image>

      Uhmmm, je trouve que les choses sont longues a venir... résultat j'ai un peu décrocher avant que ça commence réellement... mais dans le genre c'est sympa !

      Dernière modification par Gabby (25 Septembre 2016 22:14:46)