[Suivi lecture] La balade des mots

• La balade des mots

A la découverte des livres

#151 08 Juin 2015 17:22:18

mapensine a écrit

Oui je compte continuer la saga de Gone car ma soeur se les ai fait offrir pour noël, donc vu qu'ils sont à disposition je vais en profiter pour lire la fin qui m'intrigue quand même un peu ...

Ah bah tu me diras si la fin valait quand même le détour :) Parce qu'elle m'intrigue moi aussi, mais bon cinq tomes, s'ils sont tous comme le premier voilà quoi ...

• La balade des mots

#152 12 Juin 2015 20:55:53

Je suis toujours en train de lire les quatre mêmes livres, je n'ai pas beaucoup lu cette semaine car j'avais mon épreuve d'histoire des arts :(
    Mais du coup à partir de maintenant je vais vraiment pouvoir lire autant que je veux :)

Mon père m'a acheté deux livres aujourd'hui: le tome 1 de la saga Delirium de Lauren Oliver, dont j'ai vraiment entendu de très bons avis, et aussi le tome 2 de la saga de l'Epouvanteur de Joseph Delaney.
  • Mathiilde

Passionné du papier

#153 12 Juin 2015 21:42:52

Ton épreuve s'est bien passée ?

J'irai lire ton avis concernant Le Théorème des Katherine. J'hésite encore à le mettre dans ma wish-list.
    La saga L'Epouvanteur me tente énormément ! Tellement de livres que je voudrais lire, et si peu de temps :goutte:.

Bonnes lectures =) !
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#154 13 Juin 2015 07:45:08

J'ai adoré le premier tome de Delirium, je vais d'ailleurs lire le deuxieme tome tres vite ;)

Bonne lecture, profites en bien pour décompresser Apres les exams :)
  • La balade des mots

#155 14 Juin 2015 13:40:54

naramaya a écrit

J'ai adoré le premier tome de Delirium, je vais d'ailleurs lire le deuxieme tome tres vite ;)

Bonne lecture, profites en bien pour décompresser Apres les exams :)

Je vais probablement commencer le premier cet été :)
    J'ai encore le brevet des collège dans deux semaines malheureusement ^^

• La balade des mots

#156 14 Juin 2015 13:44:23

Mathiilde a écrit

Ton épreuve s'est bien passée ?

J'irai lire ton avis concernant Le Théorème des Katherine. J'hésite encore à le mettre dans ma wish-list.
    La saga L'Epouvanteur me tente énormément ! Tellement de livres que je voudrais lire, et si peu de temps :goutte:.

Bonnes lectures =) !

Oui ça va, je n'ai pas réussi à répondre à certaines questions mais je pense quand même avoir aux alentours de quinze :)

J'ai commencé L'Epouvanteur il n'y a pas longtemps mais j'adore, je compte bien lire toute la saga :D

Merci ^^

• La balade des mots

#157 14 Juin 2015 13:45:15

J'ai terminé La petite communiste qui ne souriait jamais et Et soudain tout change, j'ai adoré les deux :D
  • La balade des mots

#158 14 Juin 2015 15:55:19

Mon avis sur Le labyrinthe de James Dashner en ligne sur le blog :)

Les prochaines chroniques seront sur La petite communiste qui ne souriait jamais de Lola Lafon, Et soudain tout change de Gilles Legardinier et L'Héritière de Kiera Cass. Vous avez un ordre de préférence ? :)
  • petitpimouss

Casual lecteur

#159 14 Juin 2015 16:06:38

Je voudrais bien celle sur Et soudain tout change :D je compte commencer les livres de cet auteur !

Tu vas lire quoi maintenant ? :)

Dernière modification par petitpimouss (14 Juin 2015 16:13:48)

• La balade des mots

#160 14 Juin 2015 16:35:30

petitpimouss a écrit

Je voudrais bien celle sur Et soudain tout change :D je compte commencer les livres de cet auteur !

Tu vas lire quoi maintenant ? :)

La chronique est prête, je la poste dans deux trois jours :)

Je vais déjà terminer Le Théorème des Katherine et essayer d'avancer Vingt mille lieux sous les mers, même si il ne me passionne pas je déteste abandonner un livre.

Après je ne sais pas encore, ça dépendras de mon humeur ... :)

Dernière modification par ReadingBooks (14 Juin 2015 19:27:20)