[suivi lecture] ramettes

• ramettes

Lecteur glouton

#1121 11 Juin 2015 18:46:39

Mypianocanta : C'est de la SF jeunesse... un virus détruit 90 % de la population mondiale... seuls survivants des ados... Non tu es sûre que tu ne veux pas voir des ados concernés ? lol!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1122 11 Juin 2015 19:03:58

Bon courage et bon projet SF jeunesse.
    ça fait plaisir de te voir motivée. Profite bien de cette chance.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1123 11 Juin 2015 19:06:06

ramettes a écrit

Mypianocanta : C'est de la SF jeunesse... un virus détruit 90 % de la population mondiale... seuls survivants des ados... Non tu es sûre que tu ne veux pas voir des ados concernés ? lol!

Sûre ! en ce moment je préfèrerais en trucider quelques-uns :lol:

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1124 12 Juin 2015 12:05:52

oh mon dieu, un monde géré par des ados ? Mais comment ont-ils survécu et pas nous ? :ptdr:
    Pour ton fils je te recommande d'aller au rectorat accompagnée d'un membre d'une association APEPS ou FCPE ( la première de préférence)
  • ramettes

Lecteur glouton

#1125 13 Juin 2015 08:08:58

Choco on attend le rendez-vous de l'inspecteur... mais là franchement ils doivent surbookés...

Mypianocanta... je me doutait de ta réponse...

C'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir avancer... mon mari va à Toulouse avec le papa du petit ami de notre fille pour visiter un appart et si tout va bien le louer... dans quelques jours c'est démanagement de Bordeaux à Toulouse ... En attendant Elle rentre à notre maison se requinquer un peu...  pour moi c'est rejournée avec diablotin qui en a marre de sa maman mais qui la colle ! hihihi...

Bon samedi
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1126 13 Juin 2015 09:23:42

tu parles, ils n'en ont jamais marre de nous ! :lol: Bonne lecture si tu trouves le temps
  • ramettes

Lecteur glouton

#1127 14 Juin 2015 16:38:56

Finalement a la dernière minute il est monté dans la voiture et à fait de la voiture pour aller retrouver sa grande soeur qu'il n'avait pas vu depuis 1 mois 1/2... en plus il a mangé à la cafét etc...
    Moi j'ai pu lire et faire une chronique... en restant concentrée... et j'ai préparé le repas du soir pour être tranquille !

Après le retour de toute la tribu on a profité des retrouvailles, ça fait du bien !

Le facteur m'a apporté deux partenariats... dont un jeunesse de LA et je n'ai pu m'empêcher de me plonger dedans en laissant tomber les lectures urgentes lol... le jeunesse sera fini ce soir je pense ! "Myrta. Tome 2" c'est pour 10 ans et plus et je me croirais replonger dans mes lectures de la biblitohèque rose, mais version moderne, avec portables et ordis... des revenants, des esprit-fantômes et des collégiens !!!

Bonne soirée
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1128 14 Juin 2015 17:02:34

Tu vois … une petite journée tranquille ça requinque ;)

Bonne fin de dimanche et de lecture à toi !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1129 14 Juin 2015 18:13:24

portables et ordis... des revenants, des esprit-fantômes et des collégiens ! = mon quotidien ! :ptdr:
    belle lecture Ramettes
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1130 14 Juin 2015 18:42:44

Choco, :ptdr: