[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#941 12 Juin 2015 13:23:25

Oui il faudrait qu'on se bloque une date en avance. Moi je suis dispo n'importe quand en juillet et aout, le mercredi après midi ou le samedi, sauf le 4 juillet (Main Square Festival Muse, trop Hateee), et les 11 juillet (on va à Londres) et le 18 juillet (anniversaire de mon neveu). Voilà !!!!
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#942 12 Juin 2015 15:11:42

Chalut toi!

Dommage que je sois siiiiiiiiii loin, j'aurais aimé vous rencontrer moi. Quand est ce que quelqu'un va se décider à inventer la téléportation?
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#943 12 Juin 2015 16:03:33

Je sais pas Marie, ça serait tellement top de te voir en vrai, mais pourquoi est-ce que tu habites si loin, enfin plutôt pourquoi est-ce qu'on habite si loin les unes des autres ?
    Une visite dans le Nooooord, çà te dit pas Marie ? :p
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#944 12 Juin 2015 16:34:23

Oui cet été ça me va ! Je suis en congé les trois premières semaines d'août sinon au mois de juillet ça sera un samedi pour moi !
    Alors Marie tentée par une petite virée chez Nous ? ^^
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#945 12 Juin 2015 16:44:36

Je serai encore un peu en vacances en août mais ensuite, je suis tout à fait partante pour une petite sortie, Lizou !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#946 13 Juin 2015 07:19:57

Moi en août ce sera un samedi ou un mercredi, mais ça me va très bien. ^^
    Oui je suis en congé en juillet.

:)
  • Ingrid59

#947 13 Juin 2015 09:07:58

Moi, tout me va, je suis en retraite ! =D
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#948 14 Juin 2015 20:39:47

Lol Ingrid.

Moi ce weekend, j'ai peu lu hier, une trentaine de pages des petits vieux et le troisième tome d'Alisik. Mais je me suis rattrapée aujourd'hui, je viens de finir les petits vieux.

Ce soir je vais commencer une nouvelle lecture. Quoi ? Je sais pas encore.
  • Ingrid59

#949 14 Juin 2015 20:44:32

C'était bien alors ces petits vieux ?! Moi j'ai lu un roman graphique, La princesse des Glaces, l'adaptation du roman de Camilla Läckberg, que j'ai beaucoup aimé et dans la foulée, j'ai commencé Les lumières d'Assam de Janet MacLeod Trotter !

Et j'ai aussi terminé la série Mortelle Adèle ! (mieux vaut tard que jamais) !

Bonne nouvelle lecture et bonne soirée, Karine !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#950 15 Juin 2015 07:12:17

Oui c'est bien, j'ai aimé l'écriture, et surtout les personnages. ^^

Hier soir, j'avais envie de commencé un truc qui se lira vite, alors j'ai sorti Risque zéro, j'ai mangé plus de la moitié, Lol. Il sera fini ce midi sûrement. Et ce soir je commencerai certainement M. Kipu. Comme ça, cette semaine. Je le retournerai à la médiathèque, en même temps que les BD. Après M. Kipu, je vais sortir un Presses de la cité, mais je ne sais pas encore lequel, Les lumière d'Assam ou le Serpent et la plume.

Tout à l'heure je vais publier mon avis pour Malenfer. Celui pour les petits vieux, ce sera soit pour cet après midi ou demain matin.