[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#911 15 Juin 2015 18:58:12

Kyradieuse a écrit

Oh j'attends ton avis sur celui-là :-)

Bonne lecture et bonne semaine Randall !

Merci Ky. Je voulais le lire depuis la sorite et par chance il était en nouveautés à la biblio donc je n'ai pas hésité. Je te tiendrais au courant au fil de la lecture...:bisous:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#912 15 Juin 2015 18:59:25

Ca marche, amuse toi bien :bisous:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#913 15 Juin 2015 21:45:28

^^ârrete de lire :P :grimaces: je suis contente que tu lises bien en ce moment ca fait plaisir c'est bon signe. dreamcatcher quand tu veux :D
  • Randall

Super-Livraddictien

#914 15 Juin 2015 21:54:08

klo a écrit

^^ârrete de lire :P :grimaces: je suis contente que tu lises bien en ce moment ca fait plaisir c'est bon signe. dreamcatcher quand tu veux :D

Ca va écoute.:-) Pour Dreamcatcher je t'attendais justement je peux l'attaquer en fin de semaine si tu veux. Là j'ai 14/14 et Joyland en cours d'ici jeudi/vendredi ça te va?:bisous:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#915 15 Juin 2015 21:57:03

Randall tu as lu le même nombre de livres que moi mais on a 2 000 pages de différence... :grat:
    XD

Bonne soirée et lecture :P
  • klo

Bibliothécaire en chef

#916 15 Juin 2015 22:19:41

Randall a écrit
    klo a écrit

Ca va écoute.:-) Pour Dreamcatcher je t'attendais justement je peux l'attaquer en fin de semaine si tu veux. Là j'ai 14/14 et Joyland en cours d'ici jeudi/vendredi ça te va?:bisous:

ca me semble parfait :) ca me donne le temps de lire autre monde je pense :) vu que je ne travaille pas cette semaine ca sera bien :)

dsl de t'avoir fait attendre ;)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#917 16 Juin 2015 06:39:18

J'avais adoré joyland :) tu m'en dira des nouvelles
  • Randall

Super-Livraddictien

#918 16 Juin 2015 13:36:05

Hello,

@ Ky: ça dépend peut être de la taille des livres. J'ai lu léger en début d'année mais là je suis en mode pavé ces temps-ci.:)

@Klo: aucun souci on à jusque décembre.:-) Bonne lecture avec "autre monde" j'espère que tu aimeras et bon rétablissement bien sur.:bisous:

@Nbs: j'avais bien aimé aussi écoute. Là c'est une relecture pour un challenge mais ça me permettra peut être de voir quelques petits trucs en plus...  Et toi où en sont tes lectures?

Sinon toujours sur 14/14 dont j'ai lu une centaine de pages. C'est du jeunesse pas de doute mais le livre est franchement agréable à lire et devrait se lire vite donc avis sous peu...

Bonne journée à tous.:)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#919 16 Juin 2015 13:37:13

J'ai très envie de lire 14/14.

J'avais beaucoup aimé Joyland !
  • cassie56

Livraddict Team

#920 16 Juin 2015 14:28:17

14/14 est dans ma PAL, j'ai hâte de voir ton avis ;)