[Suivi lecture] Nefer

• chris 311830

Modératrice

#291 16 Juin 2015 09:11:22

ah un récit sur al Capone tiens tiens :D moi perso je lis Kushiel tome 1: la marque et je dois dire que pour l'instant j'ai un peu de mal a rentrer dedans car c'est très détaillé. Depuis hier je n'ai lu que 40 pages. Mais bon j'attend de voir la suite
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#292 19 Juin 2015 17:01:32

Un récit sur Al Capone, cela doit être intéressant ! Et puis c'est toujours bien d'aller fureter un peu dans les lectures de notre moitié, même si cela ne fait pas baisser notre PAL ;)
    Je te souhaite une excellente lecture et te dis à bientôt !
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#293 19 Juin 2015 19:32:57

Al Capone: un récit, qui vraisemblablement, n'a pas été écrit de sa main, mais plutôt dicté, et du coup, le langage utilisé est familier, ce qui donne l'impression de regarder lire une interview.
    Pour l'instant, je n'ai lu que la moitié, mais je peux vous dire que je n'ai jamais vu autant de mauvaise foi chez un seul homme..... :lol:
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#294 22 Juin 2015 16:19:50

Voilà, j'ai fini de lire le récit sur la vie d'Al Capone samedi soir.
    Ne sachant pas quoi lire après ça, j'ai demandé à ma fille de me choisir ma prochaine lecture. J'ai donc commencé Shining de Stephen King. Un très bon choix, surtout que j'avais envie de le lire depuis un bon moment, mais je n'avais jamais trouvé le bon créneau pour le faire.....

Et vous, que lisez-vous??
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#295 22 Juin 2015 19:44:14

Bonne lecture avec Stephen King :)
    Bonne semaine :)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#296 23 Juin 2015 09:51:19

Merci! Je n'en suis qu'au début, et j'aime beaucoup pour l'instant.... Hâte d'en lire d'avantage!
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#297 24 Juin 2015 15:42:06

Oh, mais dis-moi,, ta fille a eu la main drôlement heureuse !!!
    J'ai adoré Shining, davantage même que l'adaptation cinématographique :pink: Et la suite, Docteur Sleep est super également !
    Je peux donc te souhaiter une excellente lecture, avec enthousiasme et sans prendre de risques ;)
    PS : et merci pour ton adorable petit mot sur ma dernière chronique.
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#298 29 Juin 2015 10:43:39

Bonjour!!

Je suis toujours en compagnie de Shining , je n'ai guerre avancé.... :jeboude: Je commence à peine la 3ème partie.
    J'ai tellement envie d'être dans l'ambiance que du coup je ne le lis pas souvent car je suis rarement tranquille.... :allred:
    Et donc, j'ai commencé en e-book, Le joueur d'échecs de Stefan Zweig. J'aime beaucoup l'univers de Zweig.

Et vous, que lisez-vous??
    Bonne journée et bonne lecture!! :salutation:
  • ATea

Improvisateur de marque-pages

#299 30 Juin 2015 10:29:12

Bonjour,

Je lis une Invitation pour la petite fille qui parle au vent de Sébastien Fritsch.
    C'est une fresque familiale, on apprend à connaître les personnages par chapitre. On les connaît de plus en plus à travers les yeux des autres, dans des évènements, dans des sentiments, dans des indiscrétions. Si au début, c'est forcément superficiel, la spirale se met en marche et nous entraîne de plus en plus, on devient intime. On s'approche de secrets plus durs encore. J'ai eu un ou deux doutes à un moment mais la magie opère. Et je suis assez sensible à la plume de l'Auteur qui a aussi écrit Derrière toute chose exquise, que personnellement, j'ai adoré ^^ Bon bref, je ferais une chronique à la fin.

J'ai acheté le Joueur d'échecs, il y a une semaine. J'achetais des récents puis je me suis dit "Equilibrons, allons vers le rayon classique". Et paf, Zweig. Ce titre me charmait depuis quelques jours. Tu nous en diras des nouvelles? :)
    Bonne Lecture à toi en tout cas.
  • Iluze

Ex-Team

#300 30 Juin 2015 10:44:42

Ah Zweig :pink:. C'est une très bonne nouvelle, bonne lecture !