[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Mycoton32

Membre honoraire

#241 14 Juin 2015 18:58:19

Bonne fin de lecture et bonne soirée :)
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#242 14 Juin 2015 20:18:38

J'ai la collection DU pays des contes (j'essaie de lire des livres 10 ans pour initier ma nièce à autre chose que des BD ;) )
    A bientôt et bonne lecture
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#243 15 Juin 2015 15:48:52

Mypianocanta a écrit

Pas lu Le pays des contes et il ne me tente pas (mais je ne sais pas pourquoi … juste voilà quoi !)

Bonne fin de journée et bonne lecture :)

Tu devrais peut-être te laisser tenter surtout que le premier tome est disponible en poche maintenant.

Léa Touch Book a écrit

Je vais voir ta chronique de ce pas :)
    Bonne lecture ;)

stellade a écrit

Bonne continuation avec "l'éveil du dragon", un titre qui laisse parler son imagination :P
    Bonne semaine.

Mycoton32 a écrit

Bonne fin de lecture et bonne soirée :)

Merci :)

UnlivreUnjour a écrit

J'ai la collection DU pays des contes (j'essaie de lire des livres 10 ans pour initier ma nièce à autre chose que des BD ;) )
    A bientôt et bonne lecture

Là il s'agit d'une saga écrite par Chris Colfer qui donne une nouvelle image aux contes de fées.

Bonjour,

il me reste moins de 100 pages de "L'éveil du dragon", il devrait donc être terminé ce soir en rentrant du travail...

Sinon rien de spécial, ma BAL reste désespérément vide alors que j'attends "Colocs et plus" :s.

Bon après-midi :bisous:

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#244 15 Juin 2015 16:10:11

J'ai tiqué un moment, quand j'ai vu l'éveil du dragon, parce que ça m'a fait pensé à une trilogie géniale que j'avais lue au collège haha^^.

Bonne lecture !
  • LebazardElora

Doctelecteur

#245 15 Juin 2015 17:22:57

tagadatagdatsoin a écrit

J'ai tiqué un moment, quand j'ai vu l'éveil du dragon, parce que ça m'a fait pensé à une trilogie géniale que j'avais lue au collège haha^^.

Bonne lecture !

ça m'a fait le même effet :lol:

Bonne lecture :bisous:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#246 16 Juin 2015 15:41:35

tagadatagdatsoin a écrit

Bonne lecture !

Elora a écrit
    tagadatagdatsoin a écrit

Bonne lecture !

ça m'a fait le même effet :lol:

Bonne lecture :bisous:

Dites m'en plus sur cette trilogie :)

Bonjour,

comme prévu, j'ai terminé hier soir "Le pays des contes, tome 3 : L'éveil du dragon" de Chris Colfer. Ma chronique devrait être disponible demain ou après-demain. Je peux déjà vous dire que j'ai beaucoup aimé ce tome. Je l'ai trouvé moins enfantin et moins dans la facilité que les deux précédents tomes. Je lirais avec plaisir la suite.

Je vais commencé "Face cachée, tome 3 : Corps et âme" de M. Leigthon. J'espère qu'il y aura des rappels des tomes précédents parce que je ne me souviens de rien... Je vais d'ailleurs relire ma chronique du tome précédent avant de commencer ma lecture.

Bon après-midi à tous :bisous:

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#247 16 Juin 2015 17:38:27

Bah en fait c'est un saga jeunesse qui, si je me souviens bien, est absolument géniale ! Je me souviens d'un minde assez original, et d'une histoire qui m'avait un peu marqué à l'époque, mais je ne peux pas trop en dire plus, c'était à mes débuts dans la lecture XD
  • tachas

Érudit des mots

#248 16 Juin 2015 20:43:15

Bonne lecture mabiblio ! La saga de Chris Colfer me tente beaucoup ! Je suis curieuse de voir l'écrivain car je ne suis pas spécialement fan de l'acteur.. :) ça n'est pas pour son personnage que je regardais Glee mdr

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#249 16 Juin 2015 23:00:12

Je vais me laisser tenter alors. J'avais bien aimé Struck :)
  • Zorii

Lecteur confirmé

#250 17 Juin 2015 14:26:33

J'ai vraiment beaucoup envie de lire Chris Colfer ! Je me demande ce que donne son style d'écriture et son univers :)