[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#821 23 Mai 2015 19:03:11

HP POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pink:

Bon week-end et bonne lecture à toi :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#822 30 Mai 2015 11:06:57

Bonjour!!

@My! Merci!!

Rien de nouveau depuis une semaine!! J'ai continué le tome 2 d'HP et je vais sûrement le finir cet après-midi ou ce soir!! (le temps commence à tourner!! :S vers le vent et la pluie!) donc direction le canapé ou le lit pour bouquiner et  dormir!=D

Sinon voilà le billet avec les chroniques respectives : Pauline de Dumas, Le tour du monde en 80 jours de Jules Verne et Rouge Rubis de Kerstin Gier 

Bon samedi!;)

Dernière modification par Vashta Nerada (30 Mai 2015 11:07:51)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#823 01 Juin 2015 10:20:59

Bonjour

J'ai fini le tome 2 d'HP!!! Ce n'est pas mon préféré même si cela reste du HP!!
    J'ai commencé Sweet Sixteen qui me tentait depuis un certain temps au CDI!!! 

Bonne journée!! ;)
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#824 01 Juin 2015 18:28:38

On est pas mal à avoir un peu plus de mal avec le tome 2 de Harry :lol:. Mais ça reste HP, exactement, donc ça fait plaisir de le relire quand même ^^.
    Sweet Sixteen, ça a vraiment l'air pas mal, même si cela traite d'un sujet qui ne me passionne pas forcément à la base. J'ai hâte de voir ce que tu en penses!
    Bonne lecture! ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#825 04 Juin 2015 19:40:44

Bonjour

@Minidou: Je rédigerai sûrement la chronique ce week-end! J'aime bien ta nouvelle bannière!!^^

J'ai commencé un livre adapté d'un film : Adèle Blanc Sec "emprunté" au CDI!! Je n'arrive pas à accrocher!! Je le lirai peut être plus tard!!

Bonne soirée ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#826 07 Juin 2015 09:56:16

Bonjour!!

J'ai finalement abandonné Adèle Blanc Sec! Je le lirai plus tard!! J'ai commencé le tome 2 du Puits des mémoire pour la LC avec Minidou!
    J'ai craqué pour un livre hier: Le temps n'est rien d'Audrey Niffeneger

Bon dimanche! ;)

PS : la dernière chronique: Sweet sixteen !!

Dernière modification par Vashta Nerada (07 Juin 2015 21:03:54)

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#827 08 Juin 2015 09:28:38

Oh, Le temps n'est rien est dans ma PAL!! (lecture commune? xD). Le principe du roman me faisait penser à l'histoire du Docteur et de River Song :D!
    Je file voir ta chronique de Sweet Sixteen! Bonne lecture avec Le Puits des Mémoires, ce tome 2 est parfaitement génial!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#828 16 Juin 2015 18:47:31

Bonjour!!

Je n'ai pas vu le temps passé!! On est déjà le 16 juin!!

Coté lecture, je suis toujours dans le tome 2 du Puits des mémoire et c'est GENIAL!!!!!!!  :pompom: Je suis contente de retrouver Karib, Olen et Niels!! Ce sont mes chouchous! (Je commence à parler comme Minidou! ;) =D)

J'ai dépassé la moitié et je pense le terminer pour la fin du week-end! Je vais avoir le temps de profiter du week-end. La fin de l'année commence à se faire sentir! :D

Bonne soirée!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#829 16 Juin 2015 20:32:22

Attention !!! la fin est encore plus ARGHHHHHHH que celle du tome 1. Mieux vaut avoir le 3 sous la main ;)

Bonne lecture :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#830 18 Juin 2015 17:57:45

@My: Merci!!!  J'ai hâte de connaitre la fin de ce tome! ;)

Je continue  la lecture de ce tome 2!