#129 25 Juin 2015 08:36:44
@My : Et bien j'avais entendu partout que ça revenait aux sources, que le groupe revenait au rock mais je n'ai pas retrouvé cette magie. Après il faut nuancer, j'ai écouté qu'une seule fois l'album mais justement je n'ai pas eu envie d'y revenir. J'ai trouvé ça très plat.
Pour Harry Potter oui il y a plus d'introspection et j'ai bien aimé l'analyse sur les amours adolescentes, loin du cucul qu'on a parfois. Vraiment à part les 2 premiers chapitres, j'ai adoré mais ça ne sera pas un coup de coeur.
@Wolna : Merci ! Pourtant je ne pensais pas. Pour moi ça manquait de mise en contexte entre autres mais aucun de mes correcteurs ne l'a vu comme ça. J'avoue que j'ai fait le devoir le dimanche rapidement car j'arrivais pas à m'y mettre et c'est venu tout seul au final.
Tu me diras pour James Bay, c'est son premier album. Je pense l'acheter car instantanément ça m'a plu.
Faut que je t'écrive un mail, on a visité deux maisons qu'on ne retiendra pas pour des raisons différentes. Pour l'instant, pas d'autres visites en vue...
J'ai lu Alice au pays des merveilles de lewis Carroll mais illustré par Rebecca Dautremer, une petite déception du côté des dessins aux couleurs ternes. Je ne m'attendais pas à ça. Et j'ai commencé La Curée de Zola. Lu en première L et comme je veux relire tous les Rougon-Macquart, j'attaque donc ce 2e tome. J'en ai plutôt un bon souvenir donc on va voir...
Bises aux passants !