[Suivi lecture] Belledenuit

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1111 14 Juin 2015 09:33:50

Terminé hier soir Labyrinthe fatal de Preston & Child et ce matin la petite nouvelle qui y était rattachée "Extraction". Je me suis encore régalée et j'ai eu vraiment peur pour mon cher Aloysius Pendergast... Mon avis d'ici demain.
    En attendant, j'ai commencé un autre roman semi-policier avec Qu'est-il arrivé à Celia Steinhauser ? de Susan Crawford. Déjà lu près de 80 pages. Ce n'est pas mal du tout et je suis très curieuse de savoir... ce qui est arrivé à Celia Steinhauser :P
    Et voilà mon IMM de ces 15 derniers jours. Y a du boulot... ! =D
    Bon dimanche à tout le monde :bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1112 14 Juin 2015 09:39:26

bonne lecture, j'ai adoré l'ambiance qui s'en dégage :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1113 14 Juin 2015 09:40:27

Mycoton32 a écrit

bonne lecture, j'ai adoré l'ambiance qui s'en dégage :)

Oui j'ai vu ça. Je suis allée lire ton avis avec lequel je suis déjà 100% d'accord et je n'ai lu que 80 pages du bouquin :P

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1114 15 Juin 2015 11:11:27

Bonjour tout le monde,

Un petit passage pour vous laisser le lien de mon avis sur le dernier Preston & Child qui m'aura épuisée : Labyrinthe fatal Il est accompagné d'une petite nouvelle de 20 pages, Extraction, qui est sombre et bien stressante.
    Côté lecture, j'ai presque fini Qu'est-il arrivé à Celia Steinhauser ? et j'avoue que je ne sais toujours pas qui a commis le meurtre alors que j'arrive quasiment à la fin.
    Bonne journée à toutes :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1115 17 Juin 2015 09:06:51

Petit passage pour vous laisser le lien de mon article sur, cette fois-ci, du coloriage pour adulte : 100 nouveaux coloriages mystères chez Hachette Editions :)
    Côté lecture, j'ai terminé Qu'est-il arrivé à Celia Steinhauser et j'ai commencé Let the sky fall que je me régale de lire. Je dois bien avouer qu'en ce moment j'ai quand même de la chance avec mes lectures puisque tout me plaît :P
    Je vous souhaite une très bonne journée :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1116 17 Juin 2015 10:09:42

ah c'est trop cool quand tout nous plait en lecture, ça coule tout seul :)
    bonne continuation alors ^^
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1117 17 Juin 2015 13:30:35

Et voilà mon avis sur Qu-est-il arrivé à Celia Steinhauser ?Bon après-midi à tout le monde :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1118 21 Juin 2015 14:09:14

Pas d'IMM pour cette semaine mais deux articles sur "Let the sky fall" et "La vallée aux crânes".
    Bon dimanche à tout le monde :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1119 25 Février 2016 13:34:39

Je ne sais pas si tu passes encore sur ton suivi mais je pzsse te souhaiter un bel anniversaire :birthday4:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1120 25 Février 2016 22:41:19

Je te souhaite un bon anniversaire :pompom:
    Bonne nuit et bonne lecture :angel: