[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1351 17 Juin 2015 18:19:37

(Bon, il n'y a que moi par ici, on dirait =))

J'ai fini La croix d'ossements et Le grimoire d'argent! Je viens de commencer La marque du fleuve et je dois dire que

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le mariage de Mercy et Adam m'a presque fait pleurer, au moment où Bran vient près d'elle pour la conduire à l'autel...
    (coeur-en-guimauve-bonjour!)

Je me régale toujours autant, mais je commence aussi à sentir une certaine impatience d'arriver au tome 8!

Bisous les p'tits loups!

Dernière modification par Jul' (17 Juin 2015 20:24:05)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1352 17 Juin 2015 18:26:40

Hihihi moi aussi je les ai relus cette année … en attendant le tome 8 (après-demain :pompom: )
    Et je suis d'accord avec ton spoiler.

Bonne continuation de lecture !
  • Invité

Invité

#1353 17 Juin 2015 18:29:34

Je continue actuellement "L'ombre du vent" J'aodre !!!
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#1354 17 Juin 2015 18:59:54

Jul' a écrit

(Bon, il n'y a que moi par ici, on dirait =))

J'ai fini La croix d'ossements et Le grimoire d'argent! Je viens de commencer La marque du fleuve et je dois dire que

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le mariage de Mercy et Adam, m'a presque fait pleurer, au moment où Bran vient près d'elle pour la conduire à l'hôtel...
    (coeur-en-guimauve-bonjour!)

Je me régale toujours autant, mais je commence aussi à sentir une certaine impatience d'arriver au tome 8!

Bisous les p'tits loups!

Je n'en suis qu'au tome 2 - j'attends les vacances pour me replonger dedans.

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1355 17 Juin 2015 20:30:32

Mypianocanta : Moi, je n'ai pas pu attendre... je l'ai acheté en grand format. Et bien-sûr, je ne l'ai pas encore lu... :ohlecon: D'un autre côté, j'ai les deux précédents en grand format aussi, donc bon, j'aurai quand même une certaine continuité dans mes différences de formats :lol:

Bienvenue par ici Calyaa ! Bonne lecture (moi, je n'ai pas encore découvert ce titre, mais il est dans ma Pàl depuis bien longtemps...)

J'espère qu'il te plaira, Sharon! Quand sont tes vacances?

J'essaye de faire un tri/organisation de ma page "séries" sur mon blog, mais j'en ai beaucoup trop de commencées, je ne vois pas le bout! :faischaud

Du coup, je fais une petite pause pour ce soir! Maintenant, je vais lire ;-)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1356 17 Juin 2015 20:39:16

Oh punaise comment as-tu résisté ? c'est une des rares séries que je lis à peine achetée (et je les ai tous en poche donc il a bien fallu que j'attende ;) )
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1357 17 Juin 2015 21:22:18

Ben, maintenant que je suis bien plongée dedans, je me demande aussi comment j'ai pu ne pas le lire directement. En plus, si je me souviens bien, je n'avais pas fait attention à sa date de sortie, c'était "par hasard" que je l'avais vu le jour même :lol: Et j'avais le budget qu'il fallait sur moi. Toutes les planètes étaient alignées... Et je ne l'ai point encore lu ^^ :grat: Le tome suivant (le neuf, donc) semble être prévu pour le printemps 2016...

As-tu lu Alpha & Oméga? Je viens de faire un tour sur le site officiel de Patricia Briggs... Et il semblerai qu'il y ait un 4ème tome! (Je croyais que c'était une trilogie?!) En sais-tu plus que moi?

Dernière modification par Jul' (17 Juin 2015 21:22:47)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1358 18 Juin 2015 16:26:24

Coucou!

Toujours "plongée" dans La marque du fleuve de Patricia Briggs (j'avais du repassage à faire aujourd'hui, donc je lis plutôt un chapitre par ici, un chapitre par là).

J'ai tout de même eu le temps de faire un petit bilan de ma participation au challenge Fin de séries pour cette première partie de l'année : c'est par là !

Bonne aprèm' à tous :)

• Lianne

Empereur des pages

#1359 18 Juin 2015 16:29:00

Le coup des séries je connais bien, j'en ai moi même vraiment pas mal d'entamées donc je te souhaite bon courage pour faire baisser ce nombre :p
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1360 18 Juin 2015 16:32:30

Ha ha, merci beaucoup, Lianne!

Pour tout te dire, ça doit bien faire 4 ans que je suis ce challenge, mais c'est seulement maintenant que j'ai le courage de faire un bilan... oops J'avais vraiment trop peur, avant ça! :lol:

(et puis, je pense à toutes celles qui sont en attente dans ma Pàl, pas encore entamées... :ko: :sifflote: =D)