[Suivi lecture] LulaBouquine

• LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#41 10 Juin 2015 19:20:38

@Anouchka  Oui il est vraiment bien! Et merci! :)
    @petitepimouss Oui il faut vraiment que tu les lises, le premier tome est vraiment bien! :) Ah le journal d'une princesse, j'avais adoré cette série. ! Bonne lecture à toi! :D
    @akassha Oui j'ai vu qu'ils avaient regroupé les trois volumes dans un magnifique livre! :)

Sinon, j'ai lu la bande dessiné Jolie ténèbres, j'ai adoré les dessins sont juste sublimes mais ils contrastent vraiment avec l'histoire qui est malgré tout cruelle et parfois dérangeante et sanglante, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble. ;)

Bisouille ;)
  • LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#42 10 Juin 2015 19:21:50

Ah j'ai oublié de dire que j'avais commencé Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu, j'en suis à un quart mais j'aime déjà beaucoup, comme chaque romans de cet auteur. ;)
  • LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#43 11 Juin 2015 22:16:55

J'ai terminé Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu et j'ai une fois de plus adoré! Cet auteur a plume tellement poétique, même lorsqu'il parle de deuil c'est beau..

De plus, j'ai commencé 1984 de Geroge Orwell, un grand classique que j'avais jamais lu et le Book Club était l'occasion de sauter le pas.

Bisouille
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#44 12 Juin 2015 18:35:11

Bonne lecture ! ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#45 12 Juin 2015 19:45:35

Mathias Malzieu est un auteur que j'adore !
    Bon weekend :)
  • LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#46 18 Juin 2015 17:11:41

Hello!!!

@Ambrarya Merci!! :D
    @Salhuna Oui cet auteur est vraiment particulier mais j'adore ce qu'il fait. ;)

J'ai enfin terminé 1984 de George Orwell que j'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé très intéressant, un peu long mais la plume de l'auteur m'a tout même plut.
    Ensuite, j'ai enchaînés avec  38 minis westerns de Mathias Malzieu, qui est un recueil de nouvelles tout à fait poétiques et l'on retrouve bien la plume de l'auteur, certaines nouvelles m'ont plus plut que d'autres mais dans l'ensemble j'ai apprécié ma lecture.
    Et hier soir, j'ai commencé Maybe Someday de Colleen Hoover et comment vous dire...?!!! J'ai vraiment eut du mal à stopper ma lecture, ce n'est qu'en pleurant de fatigue que je me suis dit qu'il fallait que je dorme.. J'ai dévoré la moitié en moins de 2h et j'aurais continué si mon corps ne m'aurait pas réclamé une bonne nuit de sommeil..
    C'est déjà pour moi un réel coup de coeur et j'ai vraiment hâte de découvrir la seconde moitié de ce roman.

Et vous que lisez-vous?

Bisouille
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#47 18 Juin 2015 18:34:40

J'entends beaucoup de bien de Maybe Someday, mais ce n'est pas trop mon genre de lecture habituelle, je ne sais pas si ça me plairait.
    Je suis entrain de lire un thriller : Des fauves et des hommes et Patrick Graham.

Bonne lecture :)
  • LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#48 19 Juin 2015 14:28:56

Hello!!!

@Salhuna Je viens tout juste de lie terminé et j'ai vraiment adoré, c'est un coup de coeur, mais c'est vrai que si la romance n'est pas trop ton genre, je ne peux pas trop de le conseiller. ;) Bonne lecture! :)

Je viens tout juste de finir Maybe someday de Collen Hoover et comme je le prédisais c'est un réel coup de coeur, tant sur le fond que sur la forme, l'auteure a une plume que j'affectionne particulièrement et l'histoire est juste splendide. Voici ma chronique pour plus de détail. ;)

Sinon j'avais prévu de lire Bonjour tristesse de Françoise Sagan, cependant j'ai un peu trop la pêche pour lire qui comporte le mot "tristesse" dans le titre. Alors je vais me rabattre sur la suite du manga Enigma et ensuite je pense entamé le tome 2 de La séléction de Kiera Cass, histoire d'avancer un peu dans mes séries.

Et vous, que lisez-vous? ;)

Bisouille
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#49 19 Juin 2015 14:48:35

J'ai lu Bonjour Tristesse récemment et j'ai beaucoup aimé :) Et contrairement à ce que son titre l'annonce, ce n'est pas triste, alors tu peux te lancer sans avoir peur d'être démoralisée x)
  • LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#50 19 Juin 2015 17:28:28

@tetedelitote ah et bien je vais me plonger dans bonjour tristesse alors. Merci de m'avoir informé.