[Suivi lecture] Maxxie

• Maxxie

Commis de lecture

#31 20 Juin 2015 17:27:59

Oui. La curiosité d'en entendre vraiment parler PARTOUT a eu raison de moi. J'ai commencé After il y a quelques jours. Généralement on peut m'acheter avec la curiosité lol. et puisqu'en ce moment j'ai plus envie de lire que les séries etc. Je lis ça en parlant le soir ^^' C'est moins horrible que 50SOG mais c'est chiant quand même.

Qui es-tu Alaska ?
      J'ai vraiment décroché parce qu'il m'ennuyait. Mais je veux lui donner une seconde chance !

Merci :D
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#32 20 Juin 2015 17:31:26

Ma petite soeur de 13 ans a lu After... J'ai feuilleté pour voir ce que ça donnait, et non merci XD Ma curiosité est forte mais elle a quand même des limites !
    Les 2 livres de John Green que j'ai lus m'ont plus ou moins plu, donc je ne pense pas réitérer l'expérience, les autres ne me tentent pas des masses.
    Bon weekend :bisous:
  • Maxxie

Commis de lecture

#33 20 Juin 2015 18:01:32

13 ans  ?  o.o et bah dit donc... Là j'en suis à 100 et quelques pages. Bon ça se lit quoi. Mais c'est pas transcendant TT'
    T'as lu lesquels TDL ? Parce que le premier que j'avais lu m'avait beaucoup plu. Mais lui passe pas :/
    Bon week-end aussi :pink:
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#34 20 Juin 2015 18:09:27

Oui, son excuse c'est que c'était une fanfic des One Direction, et nous on savait pas que c'était à fort caractère érotique xD Mais bon, de toute façon elle l'avait déjà lu sur Wattpad avant que ce soit édité...
    J'ai lu Nos Étoiles Contraires, que je n'ai pas vraiment aimé contrairement au reste de la planète x) Et ensuite j'ai lu Paper Towns que j'ai préféré au précédent, mais c'était pas transcendant non plus =)
  • Maxxie

Commis de lecture

#35 20 Juin 2015 18:15:55

ahahah. La petite maligne :lol:
    D'accord. Ouais bah c'est Nos étoiles contraires que j'avais trouvé très beau. J'avais abandonné le théorème des catherines parce que mon ebook avait disparu en même temps que mon pc ^^' (avant de lire TFIOS) je l'avais trouvé sympa mais sans plus pour ce que j'en avais lu...
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#36 20 Juin 2015 18:16:13

LES ORPHELINS BAUDELAIRE :pink:

Et j'ai lu 2 John Green et plus jamais xD

Bonnes lectures,
    Cordialement,
    So

Dernière modification par Sophisme (20 Juin 2015 18:17:28)

• Maxxie

Commis de lecture

#37 20 Juin 2015 18:39:16

Même question, lesquels ?

Oh mais très clairement cette saga me fait de l'oeil depuis longtemps ! J'ai commencé à faire lire le tome 1 à un petit que j'accompagne et je me suis dit que j'allais m'y mettre :pink:

Bonnes lectures et bon week-end So :bisous:
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#38 20 Juin 2015 20:36:55

La face caché de Margo et le Théorème des Katherine. Je n'accroche pas, c'est pas grave !

Ouii, il me reste les deux dernières tomes à lire quand je serais en vacances, j'ai hâte de savoir !

Passe un bon weekend aussi :bisous:

Cordialement,
    So.
  • Maxxie

Commis de lecture

#39 20 Juin 2015 20:55:24

Oops j'avais écrit Catherine au-dessus. Oh c'est pas grave, j'ai juste franchisé ^^'
    J'ai vraiment trèèèès envie de les lire, ces aventures d'Orphelins !
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#40 20 Juin 2015 21:14:23

Oh je viens de laisser un commentaire sur ton blog et j'ai oublié de te dire que Les orphelins Baudelaire, c'est super chouette :-) En tout cas, le premier tome qui est le seul que j'ai lu jusqu'à présent l'est =D