Livraddict, version 6 !

• tachas

Érudit des mots

#61 21 Juin 2015 10:08:09

Encore un super design !!  Ca fait plus de 5 ans que je suis sur livraddict et je suis toujours épatée par les améliorations ! Bravo à la team! Vous faites un super travail. Je préfère cette version à l'ancienne, les couleurs sont plus reposantes. :yeah:
  • Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#62 21 Juin 2015 10:08:26

Wouah quel changement !! J'aime beaucoup, bravo !
  • kiwiriki

Casual lecteur

#63 21 Juin 2015 10:12:31

J'adore cette version, le site est agréable à regarder ces tons plus clairs c'est super! Peut être un peu trop clair au niveau de l'écriture du menu de gauche dans le profil mais c'est lisible quand même....
    Merci pour ce beau boulot!
  • ImagIn

Guide touristique des librairies

#64 21 Juin 2015 10:20:49

Wouah ! J'adore, c'est tout ce que j'ai à dire ! Fa-bu-leux, je suis sous le charme de cette nouvelle version ! :pouceleve:
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#65 21 Juin 2015 10:35:44

Je ne suis que sur mon portable pour l'instant, j'explorerai un peu plus depuis mon ordi mais je suis dingue de ce que j'ai vu pour l'instant : lecture en attente, mes sagas, les couleurs... Merci pour le superbe travail réalisé !
  • Batman

Lecteur averti

#66 21 Juin 2015 10:40:45

Je suis bluffé, la nouvelle version est beaucoup plus jolie, plus agréable à lire, plus logique aussi ! Enfin une seule entrée pour un livre lu, commenté et chroniqué !
    C'est vraiment de l'excellent boulot :)
  • shao69

Lecteur du dimanche

#67 21 Juin 2015 10:46:15

Très belle interface, un joli travail, bravo à l'équipe ;-)
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#68 21 Juin 2015 10:48:35

Je viens juste de remarquer une petite faute d'orthographe par contre : quand on clique sur "Vérifier s'il y a des sagas dans mes livres", il est ensuite écrit "vous pouvez ajouter SES sagas" au lieu de "ces sagas" (celles qu'on nous propose quoi ^^). Merci d'avance ! C'est une superbe idée d'avoir ajouter cet outil pour nous faire gagner du temps d'ailleurs :)

J'édite ce post pour ne pas en faire 15 ^^ Pourquoi avoir supprimé le tri de la pàl (et autres) par ordre alphabétique d'auteur ? Je l'utilisais la plupart du temps et ça m'embête vraiment de devoir les trier par titre :/ Mais dans la même catégorie, j'aime bien le classement chronologique, ça m'a bien fait rire de voir le plus vieux livre de ma pàl etc :)

Dernière modification par Jwann (21 Juin 2015 11:41:51)

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#69 21 Juin 2015 10:59:52

Un peu surprenant au début, mais dans le bon sens ;) Je vais de ce pas voir cette histoire de sagas, qui peut vraiment être intéressant.
  • flopibzh

Néophyte de la lecture

#70 21 Juin 2015 11:03:19

Waaahou ça change! j'ai cru que je m'étais trompée de site en arrivant sur la page ^^