#349 04 Juillet 2015 10:43:16
Bonjour bonjour !!
Bon, je suis un peu lente en ce moment pour lire, je vous avoue que je suis épuisée et que du coup ça n'aide pas... Mais j'ai terminé hier soir le dernier tome de la saga du Protectorat de l'Ombrelle, non sans avoir pleuré à chaudes larmes... Je suis bien triste d'avoir du dire adieu à Alexia, Connall, Floote, Biffy, Akeldama et Prudence... Mais bon, je vais continuer de découvrir l'univers de l'auteure avec "Prudence" sa nouvelle saga, puis je poursuis la découverte du Pensionnat de Mlle Géraldine et j'ai acheté également la nouvelle qui sert de préquelle au Protectorat de l'Ombrelle, sur le père d'Alexia !
Et j'ai profité du fait que mes collègues sont allées en librairie pour faire des achats pour emprunter quelques BD qui m'ont fait de l'oeil... et j'en ai déjà lu 4 sur les 5 : les deux premiers tomes de "Violette autour du monde", un vrai régal, "Happy parents" de Zep, amusant mais sans plus et "Bonne journée" d'Olivier Tallec, très beau livre plutôt en album à mes yeux mais très sympa.
Et je compte bien terminer d'ici ce midi "Les naufragés du Métropolitain", avant d'entamer un nouveau roman ce soir, peut-être un polar... Je vous tiens au courant !!
Et vous ?