Livraddict, version 6 !

• Sphinxou

Puits de lecture

#71 21 Juin 2015 11:07:49

J'aime beaucoup cette nouvelle mise à jour ! Les couleurs sont vraiment chouettes, ça fait plus "frais" et les nouvelles fonctionnalités ont l'air bien pratiques :)
    Merci !
  • HeavenStreets

Lecteur du dimanche

#72 21 Juin 2015 11:26:24

Je reviens après avoir exploré un peu tout les recoins ! :pompom:
    Je trouve un peu dommage que nous ne voyons plus vraiment directement la ChatBox, cela donnait vraiment de la vie "instantanée" au forum. Peut-être faudrait-il rajouter un onlget Chat Box ?
    Pour l'Onglet les Sagas, je trouve dommage que nous ayons encore notre LU/PAL en face de chaque livres quand on regarde les sagas des autres car on ne sait pas où ils en sont eux ! Pourquoi pas mettre une sorte de curseur ( j'ai un bug de comment on appelle cela) comme notre lecture en cours avec les pourcentages mais cette fois ci avec nos sagas et celles des autres quand nous allons sur leur profil  ?

En tout cas, personnellement je suis déjà bien habituée et encore une fois bravo ! :yeah:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#73 21 Juin 2015 11:31:13

Petit tour sur le site et franchement très sympa, clair et agréable

j'ai testé par contre dans PAL -> choisir un livre au hasard et ça fonctionne pas

un grand bravo c'est vraiment top votre travail :)
  • Callistta

Dompteur de pages

#74 21 Juin 2015 11:32:48

J'aime bien cette nouvelle version, comme j'aimais déjà beaucoup les anciennes
    J'ai juste eue du mal a trouver le bouton se connecter
    il est pas très voyant.
    Beau travail en tout , bravo a ceux qui savent faire des designs.
  • TitiaBlack

Livraddictien débutant

#75 21 Juin 2015 11:35:57

Pour le moment j'aime beaucoup, mais je pense qu'il faudra juste un peu de temps pour s'habituer.
    J'aime particulièrement l'onglet Saga, ça va permettre de bien gérer ses sagas et de savoir où on en est dans nos lectures.

Merci et Good Job !
  • La Couleur des Mots

Livraddictien débutant

#76 21 Juin 2015 11:36:26

J'aime bien le nouvel aspect du site, c'est classe et je n'ai pas eu de mal à me repérer.
    Merci pour la nouvelle version
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#77 21 Juin 2015 11:42:02

Je plussoie ! Les couleurs sont sympa, plus douces, moins Facebook like.
    Je n'ai pas navigué dans tous les menus, sur mon téléphone portable, mais certains boutons chevauchent la suite (aller sur le chat, par exemple) ou textes un peu long dans le bouton filtre qui ne va pas à la ligne (la fin disparaît)
    J'apprécie que le chat ne soit plus en page d'accueil, ça augmente nettement la vitesse d'affichage de la page.
    Je reviens mettre un commentaire lorsque jj'aurai un peu exploré, mais pour l'instant j'aime mieux cette version !

Puis c'est bien aussi de voir si on a du courrier !

Dernière modification par coldtroll (21 Juin 2015 11:43:01)

• Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#78 21 Juin 2015 11:48:26

:) I'm happy
    Très jolis changement, c'est plus frais, mais un peu plus de contraste ferais du bien au yeux tout de même.
    Toujours aussi ludique c'est cool.
    Je m'en vais fouiner un peu
    Merci pour cette MAJ
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#79 21 Juin 2015 11:48:52

Hello ! J'aime beaucoup cette nouvelle version, beaucoup plus que la précédente en fait^^. La catégorie saga est extra, ça va me permettre de voir un peu où j'en suis, de voir le retard que j'ai pris dans de nombreuses sagas :goutte: Et puis le nouveau look de l'onglet "profil" est vraiment bien !

Merci beaucoup pour tout ce beau travail :pouceleve:
  • BettieRose

Ex-Team

#80 21 Juin 2015 11:57:28

J'adore ces nouvelles couleurs très douces !