Livraddict, version 6 !

• Gilwen

Lecteur-express

#111 21 Juin 2015 16:05:49

Et ben, baba, super héros de livraddict. :clapi:
  • Invité

Invité

#112 21 Juin 2015 16:06:47

J'aime beaucoup cette nouvelle version, beaucoup plus claire pour moi, et les nouvelles fonctionnalités sont très sympathiques !

Bravo pour le travail accompli :)
  • chris 311830

Modératrice

#113 21 Juin 2015 16:11:58

je le trouve plus claire et plus aérer. Et les couleurs sont vachement chouette
  • baba

Admin développeur

#114 21 Juin 2015 16:30:18

Encore quelques petits trucs corrigés. Il me reste maintenant surtout des problèmes de mise en page pour les faibles résolutions.

Vous pouvez continuer ;)

bountyfrei a écrit

Edit : C'est moi qui ne l'ai pas vu ou ce n'est plus possible d'avoir un lien d'une fiche avec le logo ? :grat:

> voilà, j'ai remis le petit lien à côté des auteurs

Ichmagbücher a écrit

J'aime bien aussi cette nouvelle version.
    J'ai un problème lié à la carte des auteurs lus : quand je clique sur un pays, les auteurs n'apparaissent plus.

> je n'ai pas le souci :/

nymeria a écrit

Dans la fiche auteur, le choix entre le classement par année ou titre n'est plus possible, c'était pratique je trouve :)

> ok, y avait un bug javascript

Ichmagbücher a écrit

Et quand on est sur la fiche d'un livre et qu'on clique sur Popularité du livre, on ne peut plus les trier selon d'autres catégories (édition, statut, note ...), c'est dommage.

> idem, même bug avec le plugin de tri des tables, c'est corrigé

Taliesin a écrit

Quand on est sur une saga on ne voit plus si elle est terminée.

nymeria a écrit

Quand on va sur la page d'une saga, la mention 'cette saga est terminée" apparait en blanc, du coup on ne la voit pas. Ex ici.

> ok, j'ai agencé différemment

• nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#115 21 Juin 2015 16:54:09

Quand on clique sur "ajouter un livre de cet auteur ", ça donne parfois un message d'erreur mais pas pour tous.

Ex d'auteur à problème

Edit baba : ok, corrigé ;)

Dernière modification par baba (21 Juin 2015 17:43:06)

• Livresquement

Lecteur assidu

#116 21 Juin 2015 17:13:52

Très jolie cette nouvelle version, et le fait de pouvoir voir ses sagas en cours et ses lectures en attente est top ! =D
    J'ai juste une petite remarque : quand je vais sur mon profil et sur celui des autres, les avatars sont complètement déformés... je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait remarquer, je m'excuse si c'est le cas :)
  • Gabby

Pèlerin des mots

#117 21 Juin 2015 17:25:17

Bon je ne vais pas répéter tous ce qui a déjà été dit, alors je vais juste remercier la TEAM pour le travail, c'est au top, thank youuuuu :pouceleve:
  • Mademoiselle books

Lecteur timide

#118 21 Juin 2015 17:27:23

J'aime beaucoup cette nouvelle version, plus claire, plus aérée vraiment agréable!!!!!! Bravo!
  • TheElderBook

Amant des romans

#119 21 Juin 2015 17:34:57

J'ai eu du mal ce matin , mais maintenant , j'apprécie beaucoup , c'est clair , agréable , encore bravo à l'équipe :pompom:
  • Lourinki

Apprenti Lecteur

#120 21 Juin 2015 17:41:56

Super cette nouvelle version ! Contrairement à ce que vous écrivez dans le premier post, je trouve que ça change pas mal... et en mieux ! Déjà j'avais un problème qui m'embêtait beaucoup : j'avais perdu beaucoup de mes "livres lus", sur plusieurs mois. Et je les ai tous retrouvés, maintenant il n'y a plus de trou dans ma liste :)

Merci à la Team pour cet énorme boulot, en qualité et en quantité ! :clapi: