[Suivi Lecture] Ptitelfe II

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#131 02 Juin 2015 18:36:43

Ah bon t'as pas aimé? J'aimerai savoir pourquoi mais une fois que je l'aurai terminé ^^ (éviter ainsi toute influence :p)

Petit point lecture : j'ai terminé mes livres que je lisais à mon dernier message, il me reste plus qu'à écrire les chroniques.
    J'ai repris un job hier, du coup, j'ai moins le temps pour lire et j'ai...4 livres en cours dont 1 sp pour lequel je dois rendre ma chronique vendredi... Ca va etre chaud patate je e trouve pas trop le temps de me poser ^^ mais bon, ca ira mieux d'ici une semaine je pense quand j'aurai trouvé mon nouveau rythme :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#132 02 Juin 2015 18:37:47

C'est une bonne nouvelle pour le job. Alors bon courage et bonne lecture :)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#133 02 Juin 2015 18:59:17

Félicitations pour ton nouveau job ! Le ralentissement c'est juste le temps de s'ajuster ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#134 03 Juin 2015 09:57:12

Oui le temps que tu t'adaptes :) et ça va rouler ^^

Bonne continuation avec tes 4 lectures mdr
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#135 04 Juin 2015 14:49:16

Pas de souci, fais-moi signe quand tu es au bout et on en discute :)
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#136 21 Juin 2015 09:13:39

Ca y est Yumiko! On a terminé les arcanes du chaos! Pour ma part j'ai beaucoup aimé (même si parfois, le manque de lucidité et la confiance aveugle de Yael m'a un peu enervé...) Ce livre fait vraiment réfléchir et rend carrément parano mais c'était une très chouette découverte (et je suis surtout contente d'avoir lu enfin un chattam "thriller" qui ne fait pas peur visuellement )

Je me plonge maintenant dans coup d'état de Valérie Simon. J'en suis à 30% et j'aime beaucoup. Le début était un peu difficle car le livre dépayse complètement, entre les noms des personnages et des créatures, mais maintenant que je suis bien dedans, c'est un petit régal, j'espère que ca le sera jusqu'au bout !

AUjourd'hui, j'espère avoir le courage d'écrire mes avis en retard à savoir : LE livre de Saskia 2, les outrepasseurs 1 et les arcanes du chaos :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#137 21 Juin 2015 17:52:19

Yael m'a complètement fait sortir de mes gonds :P Je n'ai pas réussi du tout à m'attacher à elle et Thomas je l'ai trouvé sans intérêt... Du coup, entrer dans l'histoire s'est avéré très compliqué surtout que les théories du complot ce n'est pas vraiment ma tasse de thé mdr Donc bon ce livre n'était pas fait pour moi, mais tant mieux s'il t'a plu ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#138 22 Juin 2015 10:45:04

Bon courage pour l'écriture des avis :)
    bisette
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#139 23 Juin 2015 23:11:58

Ahah je te comprends du coup Yumi. Dommage tout de même que cela ait pris le dessus sur l'intrigue.
    Merci Candy! Finalement, je n'ai publié que celui sur les outrepasseurs :) Je ferai les autres un jour.. Peut être mdr  !

Ce soir je vous invite à lire mon TTT sur les 10 prénoms de personnages que j'aimerai donner à mes enfants. Alors il y en a qui sont juste dans mes rêves (comme Bran, ce serait quand même très dur à porter pour l'enfant à l'école et tout)

http://www.leblogdeptitelfe.fr/2015/06/ … ms-de.html

Point lecture  j'en suis à 200 pages /457 de coup d'état. J'ai toujours peu de temps pour lire, c'est frustrant.

J'ai craqué aujourd'hui à Decitres... Je me suis jetée sur le tome 2 des Soeurs Charbrey! Et vu comme j'avais adoré le 1 celui là ne va pas faire long feu :)

Bisous à tous !
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#140 24 Juin 2015 13:44:04

Ah j'ai super envie de le lire ce tome 2 :D Bonne continuation! Bises