[Suivi de lecture] Bélibéllule

 
  • Belibellule

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 21 Juin 2015 20:43:22

    Mes lectures du moment:

    <image>  <image>


    Prochaines lectures prévues:

    <image>  <image>  <image>

    Dernière modification par Belibellule (01 Août 2015 14:06:17)

  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #2 21 Juin 2015 20:46:54

    Le rédempteur est excellent :ok:
  • Belibellule

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #3 21 Juin 2015 20:50:42

    J'ai hâte de le commencer. Les premières pages lues me disent que je vais apprécier, mais j'ai d'autres livres à finir avant. ;)
    Tu l'as lu il y a longtemps? Quelles ont été tes impressions?
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #4 21 Juin 2015 20:58:55

    Je l'ai lu avant sa sortie "seul", c'était une nouvelle qui faisait partie du recueil "Autre temps, légendes oubliées". J'avais totalement adoré le recueil et j'avais eu un coup de cœur pour cette nouvelle, j'avais très envie qu'une suite sorte. Ça a été une surprise totale quand Sébastien a sortit une suite quelques mois après. Je n'ai pas encore lu le dernier tome, mais je m'y pencherais dans quelques mois ^^
  • Belibellule

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #5 21 Juin 2015 21:12:15

    Cool! Et "Le rédempteur - Tome 2" n'est-il pas encore sorti? J'ai cru le voir quelque part...
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #6 21 Juin 2015 21:52:09

    Si, depuis mai. C'est sorti en même temps que le salon du livre de Paris, je m'en souviens parce que je n'ai pas pu me le prendre directement, à cause de mes achats là-bas ^^
  • Belibellule

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #7 22 Juin 2015 11:25:08

    Ok, ok. Il va falloir que je me le procure alors. Mais, si je commençais par le commencement avant toute chose, ce serait mieux! XD Alalala... Pourquoi toujours mettre la charrette avant les boeufs?!
    Je les ai en e-books par contre, il n'est peut-être pas encore disponible dans ce format... à voir. Merci de l'info en tout cas. ;)
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #8 22 Juin 2015 13:49:05

    Dans mes souvenirs, Boz'dodor est d'abord une maison d'édition numérique :grat: J'ai lu tous les livres de Sébastien de chez eux en numérique (et je crois avoir lu que en numérique chez eux :grat: ), la publication papier est plutôt rare chez Boz ^^
  • Belibellule

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 22 Juin 2015 14:00:39

    Ils font des formats papiers également. ;) Mais il est vrai que leur catalogue est plus fourni en numérique.
    J'avais oublié que c'était chez Boz'dodor. XD
  • Belibellule

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #10 01 Juillet 2015 17:24:33

    Edit de mes lectures:

    En cours:
    "La curiosité est un péché mortel" d'Ann Granger (NEW*)
    "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire - Tome 9" de Lemony Snicket (NEW*)
    "Steampunk: de vapeur et d'acier" de Graffet-Mauméjean (NEW*)
    "Sutures" de Frédéric Livyns
    "Le rédempteur - Tome 0" de Sébastien Tissandier