[Suivi lecture] La balade des mots

• Serena

Mange-mots

#171 21 Juin 2015 22:57:04

Bonne lecture à toi :)
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#172 22 Juin 2015 09:32:27

Serena a écrit

Bonne lecture à toi :)

Merci :)

• La balade des mots

#173 23 Juin 2015 12:33:07

Dans le cadre du Weekly Book Color Challenge organisé par Galleane (dont le but est de lire au moins trois livres de couleur bleu en une semaine), j'ai lu et terminé Le second souffle de Philippe Pozzo di Borgo, c'est l'histoire qui a inspiré le film Intouchable en fait. Je suis assez mitigée au sujet de ce livre car j'ai été très touchée à certains moments, mais d'autres passages étaient très plats et m'ont beaucoup ennuyée.
    J'ai ensuite commencé Humaine de Rebecca Maizel et pour l'instant, je le trouve assez moyen ...
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#174 23 Juin 2015 17:15:29

Je n'ai pas lu Second souffle mais j'ai beaucoup aimé Intouchable (comme beaucoup de monde je pense). Je pense que si je devais lire le livre je m'attendrais à rire toutes les deux minutes comme dans le film mais j'imagine que ce n'est pas le cas n'est-ce pas ? Je pense que je vais rester sur la bonne image que m'a donné le film. Bonne lecture avec Humaine j'en entends beaucoup parler en ce moment =)

Dernière modification par Aurelie91 (23 Juin 2015 17:16:05)

• La balade des mots

#175 23 Juin 2015 17:20:36

Aurelie91 a écrit

Je n'ai pas lu Second souffle mais j'ai beaucoup aimé Intouchable (comme beaucoup de monde je pense). Je pense que si je devais lire le livre je m'attendrais à rire toutes les deux minutes comme dans le film mais j'imagine que ce n'est pas le cas n'est-ce pas ? Je pense que je vais rester sur la bonne image que m'a donné le film. Bonne lecture avec Humaine j'en entends beaucoup parler en ce moment =)

Ah non ce n'est pas un livre drôle du tout ! C'est rare que je dise ça mais personnellement j'ai de loin préféré le film ...

• La balade des mots

#176 24 Juin 2015 12:41:29

Ma chronique sur La petite communiste qui ne souriait jamais de Lola Lafon :)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#177 24 Juin 2015 12:54:41

Oh j'ai envie de lire ce livre depuis sa sortie, je l'ai enfin emprunté à la médiathèque la semaine dernière j'ai super hâte de le lire ! Et ta chronique m'encourage encore plus =)
  • harmo20

Useur de marque-pages

#178 25 Juin 2015 11:46:37

Bonne lecture avec Humaine ! J'espère que l'héroïne ne t'énerve pas trop^^
  • La balade des mots

#179 28 Juin 2015 16:01:41

harmo20 a écrit

Bonne lecture avec Humaine ! J'espère que l'héroïne ne t'énerve pas trop^^

Je n'ai pas pu la supporter :euhnon:

• La balade des mots

#180 28 Juin 2015 16:02:18

TetedeLitote a écrit

Oh j'ai envie de lire ce livre depuis sa sortie, je l'ai enfin emprunté à la médiathèque la semaine dernière j'ai super hâte de le lire ! Et ta chronique m'encourage encore plus =)

Moi j'ai beaucoup aimé :)