Les marque-pages !

• purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#1081 18 Juin 2015 11:19:40

Yes ! Moi aussi j'utilise le plus souvent des cartes postales ! :lol: Je trouve çà super ! Et puis j'en ai de toutes sortes. Je récupère celles que l'on m'envoie ou alors il m'arrive d'en acheter quand je suis en vacances :)
  • Invité

Invité

#1082 22 Juin 2015 00:02:31

Au départ j'utilisais un peu n'importe quoi comme marque-page... les tickets de caisse de mes achats livresques, des papiers, des tickets d'autobus, etc. Par contre, récemment, j'ai confectionné des marques pages avec des perles à faire fondre avec un fer à repasser et je l'adore. J'aime bien les marque-pages qui sont épais, sans briser les livres alors celui que je me suis fabriqué est super. En plus, il y a tellement de possibilité de marque pages avec ces billes qu'il suffit seulement d'avoir un peu d'imagination :)
  • protomiss

Livraddictien débutant

#1083 26 Juin 2015 12:29:48

Je n'ai pas de marques page à proprement parler (honte à moi)
    J'ai juste des fiches d'abonnement de magazines ou photos de stars :P
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#1084 26 Juin 2015 13:02:13

J'ai un marque page acheté à Cardiff que j'adore sinon mon chéri m'a fait plusieurs marques page de ce type là  :

<image>

Avant j'aimais bien les cartes postales aussi :D
  • Livresquement

Lecteur assidu

#1085 26 Juin 2015 14:14:00

Je ne fais pas de collection de marques-pages, mais j'en ai quand même un gros paquet haha. J'aime bien changer régulièrement :)
  • Mlle Mathilde

Baby lecteur

#1086 26 Juin 2015 14:52:54

Personnellement, je collectionne les marques-page, j'adore ça... Publicitaires, home made, achetés... Je les aime tous d'amour, et je change à chaque lecture, en fonction de l'ordre de ma pile ! :)
  • Serega

Amant des romans

#1087 26 Juin 2015 14:56:53

Moi non plus je les collectionne pas ...

AHEM

Ok surement beaucoup :(

<image>
  • BettieRose

Ex-Team

#1088 26 Juin 2015 16:49:58

Avant je me moquais un peu de savoir avec quoi marquer ma page ( par contre je ne plie jamais les coins des pages, sacrilège !).... Mais désormais j'adore les marques pages et j'ai même commencé à les "collectionner" dans une boîte pour sortir celui qui me fait le plus envie lors de ma lecture...
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1089 26 Juin 2015 17:49:42

moi au début je les mettais juste dans un pot et depuis que je suis ici je les collectionne vraiment
    j'en ai bien 2000 si ce n'est plus !  il faut que je fasse une photo de mes plus beaux !
  • Tiamat

Chercheur de mots

#1090 03 Juillet 2015 14:35:13

J'ai longtemps mémorisé mes numéros de pages pour retrouver où j'en étais, mais j'avoue que les marques-pages sont bien pratiques...

Celui que j'utilise a été acheté il y a quelques mois lors de mes vacances en Bretagne. Je voulais un marque-page en métal, et je l'A-DO-RE !

<image>