[Suivi lecture] Paradiseandco

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1481 01 Juin 2015 17:21:44

Très bonne continuation dans 14-14 :) J'espère que ça t'aidera à retrouver l'envie de lire oui! ^^
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1482 02 Juin 2015 20:27:28

J'ai terminé 14-14, qui fut une très bonne lecture. Peut-être trop jeunesse sur la fin pour des lecteurs assidus de livres traitants de cette période de l'histoire, mais j'ai quand même beaucoup aimé.

Du coup, je me lance dans une autre lecture en sortant enfin Sobibor de ma pal. Ça fait plus d'une année qu'il me fait de l'œil mais que je repousse à chaque fois.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1483 10 Juin 2015 11:52:52

Bonjour bonjour

J'ai terminé Sobibor, qui est vraiment bien. Il mêle maladie (anorexie) et seconde guerre mondiale, le tout sur fond de secrets de famille.
    J'ai  également  terminé Ale2100 et cette fin...ca m'a achevé, j'ai envie de savoir la suite maintenant.

Ce matin jai commencé L'année solitaire que je lis en lc avec Azariel. Et pour le moment l'héroïne est tellement détestable :tetemur: c'est hallucinant

Je vous souhaite une bonne journée et de belles lectures
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1484 12 Juin 2015 12:13:48

Je suis intriguée par Ale2100, cela me donne envie de le découvrir :D
    J'espère que ça s'améliorera avec l'héroïne de ta lecture actuelle...
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1485 22 Juin 2015 09:18:19

Coucou tout le monde.

J'ai terminé Ale2100 et l'ai déjà chroniqué ici (pour une fois que c'est fait directement, je le relève :D )
    J'ai également lu Phobos de Victor Dixen, que j'ai vraiment adoré. J'ai hâte que le tome 2 sorte.
    Avec Azariel nous avons terminé L'année solitaire et franchement, je n'ai pas aimé ce livre. Je l'ai trouvé assez plat et l'héroine est absolument insupportable (elle ne fait que se plaindre et tout critiquer, elle n'aime rien)
    Hier j'ai terminé Pétage de plombs chez François Ier qui était bien sympa. c'est une nouvelle parution chez Hugo&Roman. Ca change de ce qu'ils publient d'habitude, mais j'ai bien aimé.

En ce moment je suis encore et toujours dans Les héritiers de la mine, qui était en pause et que j'ai repris hier. Et je lis également Evolutis : de chair et de sang
    C'est un mois plutôt consacré aux services presse, j'aimerais faire diminuer ma pal avant la rentrée littéraire :D et surtout, je vais consacrer mon mois de juillet à lire les auteurs présents au Livre sur les quais de Morges en septembre :pink:

A très vite. Je vous souhaite une super semaine :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1486 22 Juin 2015 10:18:27

Phobos un livre que l'on voit partout actuellement :)

bonne semaine livresque avec tes SP
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1487 04 Août 2015 14:14:08

Hein, comment ça je ne suis pas venue depuis fin juin.
    Oui bon, arrêtez de me blâmer :D

Tout récemment j'ai décidé d'arrêter d'être ignorante et j'ai donc commencé, ENFIN, Le trône de fer. J'ai dévoré le premier intégrale, pfiou y a eu quelques rebondissements qui m'ont bien mis le moral en berne :'S
    Hier soir j'ai commencé Du domaine des murmures, que j'apprécie vraiment beaucoup pour le moment. L'écriture de l'auteur me touche énormément, malgré un sujet qui ne me tient pas forcément à coeur.

A bientôt :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1488 05 Août 2015 10:20:56

Bon retour sur ton suivi :D
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1489 07 Août 2015 10:52:16

Mabiblio1988 a écrit

Bon retour sur ton suivi :D

Merci :)

Coucou tout le monde,

J'ai terminé Du domaine des murmures et j'ai beaucoup aimé cette lecture. La plume de Carole Martinez est juste magnifique. Je me suis laissée porter par ce conte et la fin O_O je ne m'y attendais tellement pas. Pfiou, je vous recommande ce livre.

J'ai commencé Le blues des petites villes, une lecture jeunesse qui pour le moment passe très bien et ça se lit vite. Du coup, comme je pense le finir aujourd'hui, je vais ensuite sortir de ma pal The summer I turned pretty, le premier tome de la célèbre trilogie de Jenny Han :heart: :pink: :heart: une de mes auteurs chouchou

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée :pompom:

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1490 11 Août 2015 09:33:46

Bonne journée ensoleillée à toi aussi :)
    et bonnes lectures