[Suivi Lecture] Sianaxoxo

• MaevaHc

Lecteur timide

#21 19 Juin 2015 07:42:07

J'espère qu'il te plaira alors :)
  • petitpimouss

Casual lecteur

#22 19 Juin 2015 12:16:49

Je viens de rajouter Miette-de-lune à ma WL :ptdr:
  • Maxxie

Commis de lecture

#23 19 Juin 2015 12:35:25

J'ai vraiment envie de lire Mon amie Sophie Scholl.
    J'ai adoré son histoire, très touchante et bouleversante.
  • sianaxoxo

Néophyte de la lecture

#24 19 Juin 2015 15:20:02

petitpimouss a écrit

Je viens de rajouter Miette-de-lune à ma WL :ptdr:

J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plut alors ! =)

@Maxxie : Oui, c'est un livre qui est intéressant à lire, ne serait ce que pour en savoir plus sur Sophie Scholl !

• sianaxoxo

Néophyte de la lecture

#25 20 Juin 2015 11:03:03

Bonjour à tous,

je vous retrouve aujourd'hui pour vous dire que j'ai tourné un Update Lecture où je fais le point sur certains livres dont je vous ai déjà parlé et de nouvelles trouvailles :
    Il s'agit de :
    - Mon amie, Sophie Scholl de Paule du Bouchet
    - Miette-de-Lune de Nicky Singer
    - Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay
    - La couleur des sentiments de Kathryn Stocket
    -( La voleuse de livres de Markus Zusak )

J'en ai déjà chroniqué certains sur mon blog, mais je trouvais ça plus interactif de tourner une vidéo pour mon suivi lecture, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

J'ai réussi (ENFIN) à me procurer La couleur des sentiments de Kathryn Stocket en audiobook, si vous l'avait lu je serai heureuse de connaître votre avis dessus!

A bientôt =)!
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#26 20 Juin 2015 17:33:46

La couleur des sentiments a été un de mes plus gros coups de coeur littéraires :heart: Il est vraiment époustouflant, j'espère qu'il te plaira :)
  • sianaxoxo

Néophyte de la lecture

#27 21 Juin 2015 14:49:40

Je viens de finir Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay : j'ai trouvé l'histoire poignante, c'est tellement bien écrit. Je suis impatiente de voir le film et de comparer, j'ai regardé la bande annonce et j'ai l'impression que l'histoire est d'autant plus tourné sur Sarah, ça a l'air d'être un film bouleversant. Est ce que vous l'avez vu ?
    En passant à la bibliothèque, j'ai trouvé un livre d'elle "Moka", je ne l'ai pas prit car j'ai déjà pas mal de livres à lire en ce moment, mais si vous le connaissez, j'aimerai bien savoir ce que vous en avez pensé. :angel:

Maintenant, pour être honnête avec vous, je suis face à un gros dilemme : ça fait un moment que je dois lire La voleuse de livres de Markus Zusak mais La couleur des Sentiments de Kathryn Stocket m'a tapé dans l'oeil. Vous pouvez d'ores et déjà faire vos paris sur celui que je lirais en premier, je reviendrais pour vous tenir au courant =D!
  • Zorii

Lecteur confirmé

#28 21 Juin 2015 15:22:31

Moi, je te conseillerais La Couleur des sentiments (même si je ne l'ai pas lu :lol:) parce que La Voleuse de livres est sympa mais sans plus.
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#29 22 Juin 2015 10:36:39

Je n'ai pas lu La Voleuse de Livres, il est dans ma wish, par contre La couleur des sentiments est vraiment génial :heart:
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#30 22 Juin 2015 13:15:24

La Voleuse de livre est juste génial, en tout cas moi j'ai adoré :pouceleve:
    Ma maman m'a donné La couleur des sentiments, il faut que je me décide à le lire mais en ce moment je n'ai pas franchement le temps :chaispas: Mais elle m'a dit qu'il était super !