[suivi lecture] Purple Wedding

 
    • Purple Wedding

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 22 Juin 2015 12:55:08

      Bonjour tout le monde,
      J'ai décidé d'ouvrir mon suivi lecture, à la fois pour donner mes petites pensées sur mes lectures du moment. Je me cantonne d'une seule lecture à chaque fois, car je suis constamment perdue entre les univers si j'en prend plusieurs.
      J'ai presque terminé The Giver de Loïs Lowry, j'aime beaucoup et je trouve que c'est l'un des meilleurs roman dystopique que j'ai lu jusqu'ici, j'essaie de le lire très rapidement et après ça, j'attaque ma PAL, j'hésite entre reprendre ma lecture sur le tome 2 de Infernal Devices de Cassandra Clare ou commencer La Sélection de Kiera Cass.

      Des bisous !
    • Lelf

      A moitié noyé sous sa PAL

      Hors ligne

      #2 22 Juin 2015 13:01:49

      J'avais aussi adoré Le Passeur et je te rejoins quand tu dis que c'est sans doute un des meilleurs romans dystopiques, que ce soit pour ado ou même tout court, son ambiance est unique :)
      Bon choix pour ta nouvelle lecture. La Sélection c'est pas du tout ma came par contre ^^
    • La balade des mots

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #3 22 Juin 2015 13:03:30

      The Giver est dans ma WL, c'est vraiment un livre que j'ai très, très envie de lire ! Sinon La Sélection est une saga que j'adore, ça se lit vite et l'histoire est assez prévisible, mais c'est vraiment un univers attachant et une lecture très agréable =D
      Bref en tout cas bonne lecture à toi :)
    • Purple Wedding

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 22 Juin 2015 13:04:00

      En effet, je ne m'attendais pas à lire ça lorsque je l'ai commencé :)
      J'avoue que j'ai tellement entendu parlé de ce livre qu'il m'intrigue énormément !