[Suivi lecture] nbsjof_16

• Randall

Super-Livraddictien

#1031 18 Juin 2015 14:59:18

Profites bien alors et bonnes lectures.:bisous:
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1032 18 Juin 2015 22:00:00

Merci beaucoup j'adore ce king !! Même si je ne suis pas fan des nouvelles d'habitude

Et vous que lisez vous ?
  • Randall

Super-Livraddictien

#1033 19 Juin 2015 20:44:27

Nbsjof_16 a écrit

Merci beaucoup j'adore ce king !! Même si je ne suis pas fan des nouvelles d'habitude

Et vous que lisez vous ?

Disons que les nouvelles sont courtes et efficaces chez King, le seul recueil qui m'a déçu est "juste avant le crépuscule". Sinon je lis du King aussi avec Dreamcatcher en lc avec Klo...:)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1034 20 Juin 2015 08:29:45

Dreamcatcher que je n'ai pas lu dommage que j'ai des lectures de prévues sinon je me serais jointe à vous
    Bonne lecture a tout les deux ;)

Moi niveau nouvelles c'est brume qui traine depuis septembre $_$
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1035 21 Juin 2015 21:57:52

Je viens de terminer tout est fatal de Stephen King et j'ai adoré la plupart des nouvelles :) !! étonnant mais Mel m'a motivé en le lisant avec moi nouvelles par nouvelles !
    Certaines nouvelles m'ont un peu déçu, je n'en ai pas trop compris le sens ou le but mais bon les autres ont bien rattrapé le coup surtout 1408 qui nous parle d'une chambre d'hôtel hanté et nous plonge complètement dans l'horreur. dans l'ensemble il s'agit d'un excellent recueil de nouvelle dont la longueur varie le style aussi varie. de quoi combler les nuits blanches.

Je passe maintenant à Kaleb de Myra Eljundir
  • Randall

Super-Livraddictien

#1036 22 Juin 2015 09:22:01

Nbsjof_16 a écrit

Je viens de terminer tout est fatal de Stephen King et j'ai adoré la plupart des nouvelles :) !! étonnant mais Mel m'a motivé en le lisant avec moi nouvelles par nouvelles !
    Certaines nouvelles m'ont un peu déçu, je n'en ai pas trop compris le sens ou le but mais bon les autres ont bien rattrapé le coup surtout 1408 qui nous parle d'une chambre d'hôtel hanté et nous plonge complètement dans l'horreur. dans l'ensemble il s'agit d'un excellent recueil de nouvelle dont la longueur varie le style aussi varie. de quoi combler les nuits blanches.

Je passe maintenant à Kaleb de Myra Eljundir

Bonne lecture avec Kaleb.:)

Pour le recueil, il est clair que certaines nouvelles sont particulières mais je garde aussi un très bon souvenir de 1408 dont l'adaptation est pas mal non plus je trouve.

En lc King pour cet été, je ne sais pas si tu as une préférence, tiens moi au courant sur ceux que tu comptes lire comme ça on est raccord pour la LC.:bisous:

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1037 22 Juin 2015 11:25:51

Il y a un film ? Ha oui ca me dis quelque chose je ne savais pas que ca viens de King ce film ^^

Je dois lire Dome pour le bac si je peux on peut se faire lui si il te tente ou un autre il y en a tellement lol
    Tu compte lire quel king toi ?
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#1038 22 Juin 2015 11:26:46

Ahhh Kaleb cela fait un moment que je dois m'y mettre!!! Hate de voir ton avis!!!!

Bonnes lectures!
  • Randall

Super-Livraddictien

#1039 22 Juin 2015 16:01:02

Nbsjof_16 a écrit

Il y a un film ? Ha oui ca me dis quelque chose je ne savais pas que ca viens de King ce film ^^

Je dois lire Dome pour le bac si je peux on peut se faire lui si il te tente ou un autre il y en a tellement lol
    Tu compte lire quel king toi ?

J'avais abandonné le Dôme l'an passé. Là je dois lire: les yeux du dragon, Docteur Sleep, Revival (sortie en septembre) et peut être une relecture du premier tome de la tour. Après si tu en voi d'autres je peux jongler et emprunter en biblio.:-)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1040 22 Juin 2015 16:24:58

J'ai déjà lu docteur sleep donc ça sera pas celui là je vais regarder pour revival et les yeux du dragon je sais pas si j'ai ça ^^

Je te tiens au courant ;)