[Suivi lecture] Randall

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#931 20 Juin 2015 08:27:47

Faut qu'on se fasse un King ensemble pendant l'été :) !! Si tu es d'accord

Je n'ai jamais lu le dernier non plus mais lu tout les autres et tous vu
  • klo

Bibliothécaire en chef

#932 20 Juin 2015 10:00:03

:P grrr alors tu ne m'en voudras pas de faire la fête avant :ptdr: je n'ai pas pu le commencer hier ... je sens que je vais avoir du mal avec le livre papier :ptdr: c'est encombrant bref l'équipe 1 va gagner tout de même

Bisousbisous
  • cassie56

Livraddict Team

#933 20 Juin 2015 10:04:06

hé moi aussi je viens de terminer 14-14 , j'ai beaucoup aimé ;)
  • Randall

Super-Livraddictien

#934 20 Juin 2015 18:05:31

Hello,

@ Nbs: aucun souci, je ne sais pas lequel te tente on se tiens au courant.:-)

@Klo: aucun souci, je l'ai attaqué aussi il est costaud. Tu le lis en poche? Et non c'est nous qui allons gagner, Dreamcatcher à un malus ne plus...:P

@Cassie: je l'ai aussi fini cette semaine et j'ai franchement bien aimé...:)

Je profite d'un petit creux pour déposer mes dernières chroniques dont la relecture de Joyland:

- L'étrange cas origami Yoda
    - 14-14
    - Joyland

Je dois encore m'occuper du post sur les topics challenges mais avant je dois faire ma liste pour le challenge été de Saefiel. Certains d'entre vous participent?

Bonne soirée à tous et bonnes lectures.:bisous:
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#935 20 Juin 2015 19:43:15

Il me tente tous ;) ouais tkt on se tient au courant
  • Mana_

Administratrice

#936 22 Juin 2015 11:40:34

Salut Randall ! :bisous:

C'est le grand jour, cayeeest ! =D J'espère que tu as le temps de commencer aujourd'hui Harry Potter 1, parce que je t'avoue que j'ai pas pu résister à déjà mettre mon nez dedans ce matin :emb:

Désolée si je participe pas beaucoup ici, je passe pourtant souvent mais j'ai jamais le temps d'écrire quoi que ce soit... 'fin bref, bonne lecture et tiens-moi au courant de ton avancée ! =)
  • Randall

Super-Livraddictien

#937 22 Juin 2015 14:17:10

Mana_ a écrit

Salut Randall ! :bisous:

C'est le grand jour, cayeeest ! =D J'espère que tu as le temps de commencer aujourd'hui Harry Potter 1, parce que je t'avoue que j'ai pas pu résister à déjà mettre mon nez dedans ce matin :emb:

Désolée si je participe pas beaucoup ici, je passe pourtant souvent mais j'ai jamais le temps d'écrire quoi que ce soit... 'fin bref, bonne lecture et tiens-moi au courant de ton avancée ! =)

Hello Mana,:bisous:

Aucun souci j'avais vu que tu étais occupée. Pour Hp pas de soucis, je suis au 3/4 de Dreamcatcher pour ma LC avec Klo, je vais le lire en même temps.

On se tiens au courant au fil de la lecture.

Bonne journée et bon courage.:-)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#938 22 Juin 2015 19:19:15

Oui c'était bien ça pour le titre, merciiiiii ! =D

Et moiiiiiiiiiiiiiii je particiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe au challenge de l'été de Saefiel !!!!!!!!!!!!!!!! :yeah:
    L'année dernière j'avais fait 20 !

Bonne semaine et lecture Randall :bisous:
  • Randall

Super-Livraddictien

#939 22 Juin 2015 19:31:17

Kyradieuse a écrit

Oui c'était bien ça pour le titre, merciiiiii ! =D

Et moiiiiiiiiiiiiiii je particiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe au challenge de l'été de Saefiel !!!!!!!!!!!!!!!! :yeah:
    L'année dernière j'avais fait 20 !

Bonne semaine et lecture Randall :bisous:

J'en suis aussi c'est cool de t'y voir aussi pour ma part moins de 10 l'an passé on va tenter de ne pas faire pire en 2015...:P

Bonne semaine à toi aussi Ky.:bisous:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#940 22 Juin 2015 19:35:26

Bon challenge Randall ! :heart:
    On va se motiver tous les deux t'inquiète =)