#118 25 Juin 2015 09:26:59
Je ne peux que vous recommander Agatha Christie ! Je n'en ai pas lu beaucoup mais j'ai adoré les trois livres que j'ai lu d'elle :) (Dix petits nègres, Le Crime de l'Orient Express et Mort au rendez-vous)
Je n'ai pas beaucoup lu depuis la dernière fois, je n'en suis même pas à la 100e page de Le Chardon et le tartan de Diana Gabaldon, à vrai dire j'ai du mal à accrocher et je n'aime pas les personnages pour l'instant. Du coup, j'ai du mal à me remettre à ma lecture.
J'ai lu deux BD Léonard de Turk et De Groot, Les bons contes font les bons génies et Temps de génie, les deux m'ont fait beaucoup rire :)
J'ai également lu un Spirou et Fantasio, Machine qui rêve de Tome et Janry. C'était vraiment bien et ça fait beaucoup réfléchir tout en cassant la tête (dans le bon sens), je trouve :lol:
Mais là, après avoir beaucoup lu au mois de juin, je crois que je suis un peu en panne. Je continue tout doucement ma relecture de HP7 mais à part ça... En plus, je viens d'apprendre que je n'étais pas prise pour le tutorat étudiant l'année prochaine alors que j'y croyais vraiment et que j'étais plus que motivée, je pensais que j'aurais été vraiment à l'aise et compétente pour ça mais bon :( Du coup voilà, ça m'a un peu déprimée alors je n'ai pas spécialement envie de lire, surtout qu'il faut que je me remette à envoyer des CV (les joies des petits boulots à côté des cours pour pouvoir avoir le luxe de se payer à manger ET d'avoir des loisirs :lol: ...) Bref voilà, c'était le petit instant perso non-livre haha