[Suivi de lecture] BettieRose

• BettieRose

Ex-Team

#71 17 Juin 2015 19:41:51

J'ai terminé Phobos et c'est un coup de cœur !
    Maintenant je m'attaque au livre reçu fraîchement ce matin suite à ma précommande : Every Ugly Word de Aimee L. Salter aux éditions alloy entertainment. C'est un livre en anglais :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#72 18 Juin 2015 18:55:14

Je n'entends que des avis positifs pour Phobos. Il va falloir que je me penche sur ce titre. Bonne lecture ! =)
  • BettieRose

Ex-Team

#73 19 Juin 2015 17:46:19

Oui c'est vraiment un très beau livre !!

Je viens de lire en anglais Every Ugly Word et c'est une ouvrage magnifique...j'ai beaucoup aimé. J'en parle plus en détail  sur lmon blog dans les jours à venir.

Sinon je viens de commencer Cinder mais là je le lâche pour aller au Hellfest (j'habite à 3Km du site du festival).
  • melleaurel

Bookworm

#74 21 Juin 2015 11:03:37

Bonnes lectures ! ;) J'irai voir ton avis dès qu'il sera dispo alors !
    Tiens, je ne connais pas ce festival mais vu le nom, je pense que ce n'est pas de la variété ! ;) J'espère en tout cas qu'il était sympa ! (je vais aller voir sur le net le genre de musique)
    Bon dimanche !
    :bisous:
  • BettieRose

Ex-Team

#75 22 Juin 2015 20:34:38

En effet ce n'est pas de la variété mais du métal :)

J'ai beaucoup lu ces derniers jours du coup j'ai pas mal de chroniques à écrire.
    J'ai lu Cinder, Perdue et Retrouvée, Les gens heureux lisent et boivent du café, La vie est facile ne t'inquiète pas.

Là je me suis lancée dans le premier tome de La Conspiration.
  • Maisys

Lecteur en pantoufles

#76 22 Juin 2015 22:01:07

Perdue et Retrouvée à l'air pas mal, tu en as pensé quoi ? 
    Cinder est dans ma wish... Il faut VRAIMENT que je commence à lire cette saga !

Bonne lecture avec La Conspiration. =)
  • BettieRose

Ex-Team

#77 23 Juin 2015 19:15:56

Et bien écoute, j'ai beaucoup aimé Perdue et Retrouvée. Après, Cat Clarke on accroche ou pas, le langage est ultra simple, vrai. L'histoire est assez troublante en revanche.
    Cinder, c'est vraiment chouette ! J'ai vraiment apprécié ma lecture et j'adore vraiment le personnage de Cinder. C'est une chouette introduction à une saga qui, je pense, va me rendre accro.

Aujourd'hui (enfin commencé hier soir), j'ai lu La Conspiration de Maggie Hall et j'ai beaucoup aimé ! J'ai hâte de lire la suite en tout cas...mais va falloir attendre 2016 !!! Arghhhh
    Prochaine lecture ? Je pense que ce sera Avant Toi de Jojo Moyes, histoire de changer un peu ^^
  • BettieRose

Ex-Team

#78 26 Juin 2015 18:23:55

J'ai adoré Avant Toi de Jojo Moyes et c'est même un coup de cœur absolu ! 20/20
    J'ai aussi dévoré Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers et j'ai beaucoup aimé, j'ai passé un moment super chouette ! 19/20

Là je suis dans La Mécanique du Cœur qui m'a été offert lors du swap beauté par ma binôme xXFairyTopia :)
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#79 26 Juin 2015 18:54:22

bien envie de lire "Avant Toi "de Jojo Moyes !

j'ai lu la mécanique du coeur et ça m'a bien plu !
    bonne lecture ! :)
  • BettieRose

Ex-Team

#80 26 Juin 2015 20:10:57

Je l'ai lu tres rapidement ! Même si c'est une très jolie histoire, un très beau conte d'amour je suis restée un peu à côté et je n'ai pas éprouvé grand chose :/
    Je réfléchis à ma prochaine lecture...