La couverture est "mangée" en bas, et les boutons à côté ont l'air trop petit pour le texte :grat:
Tu peux me rappeler la résolution de ton écran pour que je puisse simuler ce cas ? Merci :) Au niveau du menu principal, ça passe bien ?
1024x728. Sinon oui, pour le menu ça passe :ok:
Ok, c'est mieux arrangé en format 1024x728. Ca profitera aux tablettes qui sont dans cette résolution aussi.
Les avatars à cette résolution fonctionneront mieux d'ailleurs. Ils ne seront plus étirés en forme ovale.
coldtroll a écrit
certains boutons chevauchent la suite (aller sur le chat, par exemple) ou textes un peu long dans le bouton filtre qui ne va pas à la ligne (la fin disparaît)
J'ai testé, quand je diminue la taille de la fenêtre il disparait. Mais c'est moins agréable pour la lecture donc tant pis.
Sinon dans les nouveautés sympa j'aime beaucoup que sur la carte des auteurs on ait leur nom et les titres qu'on a lu. Et pareil les messages d'accueil me font beaucoup rire. ^^ En tout cas bravo et merci pour tout le boulot. ^^
Perso j'adore pouvoir générer un livre au hasard dans notre PàL, ça permet de faire ressortir des livres oubliés. L'idée de mettre les sagas en cours est une idée de génie !!!!!
Bonjour, Félicitation pour cette nouvelle version qui a du demander beaucoup de travail donc merci :D Petite question: Comment fait-on pour mettre sa signature bibliomania à jour?
Bonjour, Félicitation pour cette nouvelle version qui a du demander beaucoup de travail donc merci :D Petite question: Comment fait-on pour mettre sa signature bibliomania à jour?
Juste en dessous de la carte, tu as un encadré "Divers", la mise à jour de la signature y est ;)
Oh les avatars sont beaucoup mieux comme ça, merci Baba *.* Je suis pliée devant le : Alors, heureux ? En tout cas, j'adhère complètement mais comme certains, je me demandais s'il y allait avoir une section saga terminée ?