[Suivi lecture] TheClo

• Julie86

Guide touristique des librairies

#101 23 Juin 2015 17:23:23

ReadingBooks a écrit
    TheClo a écrit

Olàlà ma maman a presque tout les livres d'Agatha Christie dans sa bibliothèque et elle n'a jamais cessé de me conseiller de les lire. Pourtant j'en n'ai lu aucun, et j'ai honte car à chaque fois que j'en entend parler c'est en bien! :tim:
    As-tu un de ses livres à me conseiller pour commencer à la lire?

Oh la chance :aouh: Moi je n'en ai pas tant que ça, mais j'en avais trouvé une quinzaine dans une brocante pour un euro !
    Mon préféré d'elle c'est Dix petits nègres, comme beaucoup de gens je pense :heart: Sinon pour commencer, Le crime de l'Orient-Express est également un incontournable !
    J'ai aussi adoré Le meurtre de Roger Ackroyd, je l'ai trouvé juste génial celui-ci, mais je sais que certaines personnes l'ont moins aimé que les deux autres ... :chaispas:
    En tout cas je te conseille de les lire, parce que ce sont vraiment tous des livres géniaux :pouceleve:

Tout à fait d'accord avec ReadingBooks. Ces trois-là sont géniaux! J'ai bien aimé aussi La mystérieuse affaire de Styles et Mort sur le Nil où Hercule Poirot nous fait bien tourner en bourrique ;)
    Bonne lecture!

• TheClo

Chercheur de mots

#102 28 Juin 2015 15:14:37

Bon ben j'ai fini hier soir Balle de match d'Harlan Coben, c'est un de ses romans que j'ai le moins aimé, j'ai pas trouvé l'intrigue très intéressante, par contre le dénouement final est toujours aussi surprenant.

Je vais reprendre la lecture du tome 3 en VO du Trône de fer, ça fait quelques mois que j'y ai pas touché, il est temps que je m'y remette!
  • TheClo

Chercheur de mots

#103 01 Août 2015 15:15:01

Bonjour tout le monde!
    Je reviens aujourd'hui de trois semaines de vacances sans wifi et avec un réseau catastrophique, une occasion parfaite pour prendre du temps pour lire entre les visites, les baignades et les sorties. J'ai lu:
    L’Elue – Kiera Cass
    Dangerous Perfection – Abbi Gines
    Deux petits pas sur le sable mouillé – Anne-Dauphine Julliand
    Jamais deux sans toi – Jojo Moyes
    Will & Will – John Green

Je suis plutôt contente. Et même si j'étais en vacances, j'ai quand même bossé puisque j'ai écris la chronique pour chaque livre, sauf pour Will&Will, je vais les mettre sur le blog et après je les posterais ici :)

Je suis en train de lire Un été sans toi de Karen Swan, un livre bien sympa pour l'été!
  • kiwiriki

Casual lecteur

#104 02 Août 2015 00:12:52

J'ai adoré la saga la sélection de Kiera Kass! Ils ont sorti une suite que j'ai hâte de lire...
    Bonne lecture
  • TheClo

Chercheur de mots

#105 02 Août 2015 09:32:39

Oui j'ai vu qu'il y avait une suite, j'ai  aussi hâte de la lire, j'attends juste qu'elle sorte chez France loisir, vu que mes 3 premiers tomes venaient de FL.
    Merci :)
  • TheClo

Chercheur de mots

#106 07 Août 2015 15:34:06

Bonjour, j'ai enfin pris le temps de mettre une des chroniques en ligne.
    Il s'agit de la trilogie La Sélection.
    J'espère que je mettrais moins de temps pour poster les autres qui sont déjà prêtes en plus ^^
  • TheClo

Chercheur de mots

#107 08 Août 2015 17:29:51

Voilà ma chronique de Dangerous Perfection, lecture sympa malgré le fait que je n'ai pas l'habitude de lire ce genre. A voir pour la suite.

Sinon j'ai fini ma lecture d'Un été sans toi, j'ai bien aimé, c'était frais et parfait pour l'été. Je commence Hacker, dangereuses affinités en partenariat avec les éditions Michel Lafon.
  • TheClo

Chercheur de mots

#108 10 Août 2015 15:51:59

Ma chronique sur le témoignage Deux petits pas sur le sable mouillé est en ligne. Un témoignage très émouvant que je recommande.
  • TheClo

Chercheur de mots

#109 11 Août 2015 17:37:09

Salut salut, voici ma chronique de Jamais deux sans toi de Jojo Moyes!
    J'ai vraiment une fois de plus passé un bon moment avec cette auteure.
    Et vous vous lisez quoi en ce moment?
  • TheClo

Chercheur de mots

#110 13 Août 2015 14:56:07

J'ai fini et chroniqué mon partenariat avec les éditions Michel Lafon, merci à eux pour l'envoi de Hacker: dangereuses affinités. Dans l'ensemble, j'ai un avis plutôt mitigé (voire négatif) sur ce roman, mais n'hésitez pas à le lire :)

Je me lance maintenant dans Je peux très bien me passez de toi de Marie Vareille que ma maman m'a acheté en vacances. Je ne connais absolument pas mais ça a l'air sympa. Vous connaissez?