[suivi lecture] Clédesol

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#981 22 Juin 2015 18:15:05

Coucou Karine !

Je vois que la pêche a été bonne en librairie ! ;)
    Idem j'ai eu un weekend chargé : fête de l'école et travaux !
    Par contre, moi j'ai plein de chroniques en retard !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#982 23 Juin 2015 16:05:08

Lizouzou Lol... ^^ Pour une fois moi je suis toujours à jour.
    Je pense terminer d'ici demain Le Serpent et la perle (quelle sale bestiole ce serpent :p), et d'ici jeudi Pandemia.
    Deux excellentes lectures qui auront entre 4 et 5/5.

Je vais enchaîner avec le Barbara Wood reçu hier, L'île au feu sacré. ^^

Alelynah oui c'est la période des kermesses, samedi prochain je vais voir ma nièce Lisa danser sur du Bollywood. ^^
    Ah tu es en retard ! J'ai eu une période comme ça aussi.

Franchement j'adore cette nouvelle version de livraddict, je la trouve géniale ^^

Dernière modification par clédesol (23 Juin 2015 16:07:59)

• cassie56

Livraddict Team

#983 23 Juin 2015 16:06:20

clédesol a écrit

Lol... ^^ Pour une fois moi je suis toujours à jour.
    Je pense terminer d'ici demain Le Serpent et la perle (quelle sale bestiole ce serpent :p), et d'ici jeudi Pandemia.
    Deux excellentes lectures qui auront entre 4 et 5/5.

Je vais enchaîner avec le Barbara Wood reçu hier, L'île au feu sacré. ^^

le serpent et la perle me tente beaucoup, j'ai hâte de voir ton avis ;)

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#984 23 Juin 2015 16:10:19

Cassie, c'est une très bonne lecture, très riche comme tous les Kate Quinn. On change de période, on a quitté la Rome impériale pour la Rome toujours aussi grandiose mais catholique, à cette époque, l'église est toute puissante, et pourtant tout n'est pas joli joli dans la famille Borgia, c'est pas moi qui le dit, église ou pas.... Ben c'est pas beau du tout... lol
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#985 23 Juin 2015 18:00:40

Ouais ! Luxure et dépravation sous les ors du Vatican ! C'est du beau ! Mais quel roman !

Je ne sais pas si ma prochaine lecture égalera le roman de Kate Quinn... Difficile de trouver une lecture aussi captivante !

Avant que me tape encore sur les doigts, j'enchaîne avec L'autre moi-même de Saskia Sarginson ! =D

Bonne fin de lecture, Karine ! Le Barbara Wood, ce sera pour les vacances en ce qui me concerne !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#986 23 Juin 2015 20:42:22

Merci Ingrid ! ^^
  • Invité

Invité

#987 23 Juin 2015 20:57:46

Coucou Karine et ses copines

ouais lol j'avais envie d'un début délire
    j'adore ma lecture mais je ne trouve pas le temps de m'y mettre et avec le challenge de l'été j'espère réussir à caser mes partenariats dans mes lectures et non l'inverse comme d’habitude lol
    Surtout que j'ai les 3 tomes de Pevel à découvrir et j'en bave d'envie à chaque fois que je vois les couv :)
    We de kermese fini et c'était génial avec un temps magnifique, les gamins ont joué au pistolet à eau (gain d'un des jeux) et sont rentrés trempés mais vannés et heureux donc une super journée pour eux
    Pour les parents??? lol morts
    Bonne soirée et bonne lecture à toutes et vous me donnez trop envie de découvrir Kate Quinn là et les Borgia en prime je suis tentée doublement

P.S : comment on rajoute des livres à sa bibliotheque maintenant depuis la nouvelle version il ne veut plus et me met d'aller les rechercher dans la zone de recherche à gauche (qui n'existe plus) et que ce n'est pas un site de téléchargement d'ebook et bla bla
    :s

Dernière modification par Aelynah (23 Juin 2015 21:03:51)

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#988 24 Juin 2015 07:45:47

Aelynah la zone de recherche est en haut à droite, tu tapes le nom d'un bouquin ou d'un auteur, et ensuite un résultat apparaît. Tu cliques sur le bouquin que tu veux ajouter et tu descends tout en bas, et tu fais ajouter à ma bibliothèque. Sinon tu peux aussi quand tu veux ajouter un bouquin qu'une copine lit et que tu le vois sur la page d'accueil de livraddict, cliquer sur le livre, et pareil tu descends en bas et tu l'ajoutes à ta bibliothèque.
  • Invité

Invité

#989 24 Juin 2015 08:01:16

En fait ça marche depuis ma tablette mais plus depuis le Pc.
    Je ne comprends pas mais bon ...
  • Felina

Lecteur professionnel

#990 25 Juin 2015 15:35:25

Alors comment se porte le serpent (le livre bien sûr  ;)  )?
    Bonne lecture à toi