[Suivi lecture] Lavinia III.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1861 23 Juin 2015 18:58:06

Si tu le lis en lecture 2 ça me permettra de lire tranquille :P
    Bonne suite de lecture.
    J'aime bien aussi ma lecture ^^
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1862 24 Juin 2015 01:58:50

Oui My, un peu, quoique je fatigue vite ces derniers jours.. Ca doit être tous ces vilains changements de temps :(

Kyra, va à ton aise, on n'est pas pressées! :-)

Bon, fini Hell's Horsemens, le premier tome, la romance trash dans le monde des bikers. J'ai bien aimé la première partie, un peu moins la deuxième qui répétait encore et encore le même schéma. Dommage! J'ai aussi commencé Les quatre filles du révérend Latimer de Colleen McCulough, ça sent TRES bon ce roman, je l'sens bien :) (Enfin, j'ai pas énormément lu, j'ai découvert une nouvelle série aujourd'hui qui s'appelle Jane the virgin, l'histoire d'une latina qui veut rester vierge jusqu'au mariage qui se retrouve enceinte de son patron (un beau gosse directeur d'hôtel) à cause d'une erreur d'une gynéco. En fait c'est pris d'une télénovella mexicaine je crois et tout est hyper exagéré et pris au second degré (un peu comme Ugly Betty je crois) et c'est super drôle, j'adooooore.

Enfin voilà, deux petits articles aussi:

Paris au fil du temps.
    Insaisissable Mr Darcy.
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#1863 24 Juin 2015 10:38:49

Bon moi j'ai pas beaucoup avancé dans le Moccia, juste une cinquantaine de pages. Je m'attendais en revenant sur Livraddict aujourd'hui à ce que vous disiez que vous aviez terminé. Ouf, je suis rassurée de voir que non :lol:
    Sinon ta série a l'air trop sympa, je vais aller voir ça de plus près :)
    Bonne lecture !
  • Kyra

#1864 24 Juin 2015 18:40:00

de-pages-en-pages a écrit

Bon moi j'ai pas beaucoup avancé dans le Moccia, juste une cinquantaine de pages. Je m'attendais en revenant sur Livraddict aujourd'hui à ce que vous disiez que vous aviez terminé. Ouf, je suis rassurée de voir que non :lol:
    Sinon ta série a l'air trop sympa, je vais aller voir ça de plus près :)
    Bonne lecture !

Oh bah non t'inquiète, j'étais occupée tout le weekend et je veux lire tranquille donc non, non, pas fini encore.

J'en suis à 300 pages. Et là je commence à rentrer vraiment à fond avec les personnages ! C'est trop chouette :aouh:

Bonne lecture les filles ^^
    Et non t'inquiète Lavi, on n'est pas pressées, tu en es où toi ?

• Lavinia

Gollum littéraire

#1865 25 Juin 2015 01:28:34

Kyra: 150 pages.. Suis un escargot ces jours-ci!

Trop lente, pas assez de temps, j'ai lu un peu de J'ai failli te dire je t'aime et j'en suis à 75 pages de Les quatre filles du révérend Latimer.. Trop la honte! :( En plus c'est bientôt les grandes vacances.. au secours :D

Enfin, un article sur un TRES chouette livre d'un auteur que j'adore à présent, Ma grand-mère vous passe le bonjour de Fredrik Backman.

(Et maintenant au dodo, gros bobo au dos ce soir :()
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1866 25 Juin 2015 04:14:24

Bel avis Lavinia! J'espère que je serai aussi touchée que toi par les personnages du second roman de Backman.

Le dos... Bon rétablissement
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#1867 25 Juin 2015 11:20:49

J'en suis à 160 pages de J'ai failli te dire je t'aime, j'avance au même rythme :lol:
    Tu en penses quoi pour l'instant ?
    Bonne lecture, je file lire tes chroniques :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#1868 25 Juin 2015 14:52:02

Idem, je ne lis pas beaucoup en ce moment
    Trop de soleil, trop de choses à faire, pas de temps.
    Bonne lecture quand même. ;)
  • Kyra

#1869 25 Juin 2015 18:09:28

Ohhh mais du coup c'est moi qui suis en avance par rapport à vous ! xD
    Bon je vais me calmer alors mais le weekend je vais encore lire comme un escargot donc vous me rattraperez bien ^^

Bonne lecture et bon courage pour ton dos :derder:
  • Kyra

#1870 27 Juin 2015 20:53:21

Youhou ! :grimaces:

Je viens de finir le premier tome de Moccia et j'aime, j'aime, j'aime !
    J'enchaine le T2 mais pas de suite ^^

Tu en es où toi ?
    Bonne lecture !