[Suivi Lecture] Sianaxoxo

• Avalon

Super-Livraddictienne

#31 22 Juin 2015 13:18:08

Pour ma part, les deux furent un énorme coup de coeur. J'en garde de très bons souvenirs (des films aussi, d'ailleurs). Quoique tu choisisses, je pense que tu ne seras pas déçue.
    Bonne lecture et bonne semaine.

• nanet

Doctelecteur

#32 24 Juin 2015 18:27:48

Bonsoir. Je confirme, la voleuse de livre est juste superbe. J'ai un peu moins apprécié la couleur des sentiments...

Bonnes lectures, bises
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#33 25 Juin 2015 09:50:05

Je n'ai jamais réussi à lire La voleuse de livre.. :'S

Bonnes Lectures !
  • sianaxoxo

Néophyte de la lecture

#34 25 Juin 2015 12:23:08

@Sa: J'ai le même problème avec ce livre :'S, je l'ai commencé et ça fait un moment que je le repousse à plus tard pourtant je suis presque sure que j'aimerais l'histoire si je me donnais le temps d'entrer dedans! Pour le moment j'ai cette impression de ne pas être entrée dans le livre et du coup je n'ai pas accroché.

Par contre, j'ai bien avancé sur La couleur des Sentiments et j'adore! :D On s'attache tellement aux personnages qu'on ne peut plus s'arrêter de lire ! J'adore le fait que l'auteure traite de sujets aussi sérieux avec autant d'humour, je me suis tout de suite sentie bien en lisant le livre, les dialogues rendent l'histoire vivante et on ne peut pas s'empêcher de rire face au ridicule de certaines situations!
    Et.....(roulements de tambours! )
    J'ai de nouveaux livres dans ma PAL =D dont Les fiancés de l'hiver et Enclave, si vous connaissez n'hésitez pas à me donner votre avis dessus!

Bisous!:heart:
  • petitpimouss

Casual lecteur

#35 25 Juin 2015 12:25:59

J'avais bien aimé le film La couleur des sentiments, il faudra peut etre que je le lise...
  • sianaxoxo

Néophyte de la lecture

#36 25 Juin 2015 12:26:51

@Maryie, @TdL @ReadingBooks @Avalon et @Nanet : Merci beaucoup pour votre avis/ conseil je suis heureuse de pouvoir partager des avis sur ces livres avec vous! :)
    D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un de faire une Lecture commune sur La voleuse de livres, ça ne serait pas de refus, je pense que ça pourrait être intéressant de partager tout au long de notre lecture!
    Bisous!
  • petitpimouss

Casual lecteur

#37 25 Juin 2015 12:33:18

Oh oui moi ca m'intéresse parce que sinon je le lirai jamais... Il est dans ma PAL depuis plusieurs mois
  • Maisys

Lecteur en pantoufles

#38 25 Juin 2015 13:22:33

Oh les Fiancés de l'hiver est dans ma PAL. On pourra se faire une petite LC si ça te dit ! :) il a l'air bien en tous cas !
    Enclave ca me dit quelque chose mais je n'en sais pas plus XD
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#39 25 Juin 2015 13:38:56

Les Fiancés de l'hiver est vraiment GÉNIAL ! J'ai adoré, et c'est le cas de pas mal de gens qui l'ont lu aussi :heart:
    Je suis partante pour la LC, par contre il faudra que j'achète le livre x)
  • sianaxoxo

Néophyte de la lecture

#40 26 Juin 2015 13:35:30

C'est cool que ça vous intéresse ! :) J'ai regardé un peu sur le forum comment se déroulent les Lectures communes parce que je n'en ai encore jamais fait via livraddict. Apparemment, c'est un peu comme les suivis lectures!
    Je pensais en plus faire des échanges en cours de lecture via skype, histoire que ce soit plus interactif, dîtes moi ce que vous en pensez, et si ça intéresse quelqu'un!

Bisous!:heart: