[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#811 18 Juin 2015 20:31:24

Voilà, j'ai fini Coeurs hybrides et j'ai beaucoup aimé. Pourtant les pures histoires d'amour ne sont pas forcément ma tasse de thé mais sous la plume de Nanet cela donne quelque chose de très beau et délicat.

Maintenant je passe à du moins délicat, voire franchement gore, avec La conjuration primitive de Maxime Chattam. Cela fait des années que je n'ai pas lu cet auteur car j'avais été déçue par les derniers romans que j'avais lus (en fait tous ceux qui ne faisait pas partie de la trilogie du mal) mais j'ai envie de m'y remettre :)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#812 19 Juin 2015 00:45:10

Je l'ai bien aimé celui ci :)
    Bonne lecture !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#813 19 Juin 2015 18:54:02

Merci Nelfe, je trouve qu'il démarre très bien !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#814 25 Juin 2015 18:13:28

J'ai fini La conjuration primitive et je l'ai trouvé vraiment très bien. Maintenant, je lis Time Riders 9, The Infinity Cage d'Alex Scarrow.
  • nanet

Doctelecteur

#815 25 Juin 2015 20:39:02

Frankie a écrit

Voilà, j'ai fini Coeurs hybrides et j'ai beaucoup aimé. Pourtant les pures histoires d'amour ne sont pas forcément ma tasse de thé mais sous la plume de Nanet cela donne quelque chose de très beau et délicat.

Merci :pink:

Je suis ravie que cette douce romance ait su te plaire.

Bisous et bonnes lectures.

• Frankie

Englouti sous les livres

#816 27 Juin 2015 11:19:51

Merci Nanet, il ne me reste plus qu'à écrire ma chronique :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#817 30 Juin 2015 22:11:17

J'ai fini Time Riders 9 que j'ai trouvé très bien même si la toute fin m'a un tantinet déçue car je l'ai trouvée un peu rapide. Maintenant je lis Les foulards rouges saison 2 épisode 1 : Not just a pretty face de Cécile Duquenne.

Dernière modification par Frankie (01 Juillet 2015 22:36:55)

• Frankie

Englouti sous les livres

#818 01 Juillet 2015 22:45:56

J'ai fini Les foulards rouges et j'ai commencé (à peine) Martyrs Livre 1 d'Olivier Peru.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#819 15 Juillet 2015 19:45:40

J'avais un peu déserté mon suivi pour cause de vacances et parce que j'ai mis presque deux semaines à lire Martyrs 1. J'ai beaucoup aimé le livre mais peu eu de temps pour avancer vite. Maintenant je lis Mini accro du Shopping, le tome 6 de la saga de Sophie Kinsella.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#820 15 Juillet 2015 20:44:29

En effet tu as dû faire autre chose ;)

Bonne nouvelle lecture !